Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Adam Lambert > Adam Lambert dévoile son nouveau clip : "Better Than I Know Myself"

Adam Lambert dévoile son nouveau clip : "Better Than I Know Myself"

Par Charles DECANT | Rédacteur
Après avoir mis en ligne son nouveau single en décembre dernier, Adam Lambert passe la seconde et dévoile aujourd'hui le clip de "Better Than I Know Myself", qui montre deux versions - très opposées - de la personnalité du chanteur.


Véritable déclaration d'amour - et demande de pardon - "Better Than I Know Myself" est le nouveau single d'Adam Lambert. Premier extrait de son deuxième opus "Trespassing", le titre est une ballade épique à la production soignée - signée Dr Luke - et au refrain très accrocheur, même si plus d'un fan a été surpris de ce choix pour annoncer un nouvel album.

Si Adam avait été hétérosexuel, on se serait attendu à le voir plaider sa cause auprès d'une charmante jeune femme et tout se serait bien fini à l'issue du clip mais le chanteur ouvertement gay n'a pas souhaité tenter l'expérience de mettre en scène un couple gay. Du coup, il nous sort une variation du clip de "Whataya Want From Me", son plus gros hit dont les paroles surfaient d'ailleurs sur le même thème, et dont le clip évitait lui aussi toute mise en scène du couple.

Pour le réaliser, Adam Lambert a fait appel à Ray Kay, avec qui il avait déjà collaboré sur le clip de son premier single, "For Your Entertainment". On y découvre deux facettes de la personnalité d'Adam, l'une calme, sans maquillage, qui passe son temps à lire, méditer et même passer le balai tandis que l'autre est tout aussi extrême avec maquillage, lentilles de contact et comportement dangereux - il va même jusqu'à écraser un coeur avec ses mains… !


Mais au final, tout est bien qui finit bien et les deux facettes de la personnalité d'Adam trouvent un terrain d'entente et le chanteur peut sortir à l'air libre, avec un oeil jaune et un oeil bleu. Oui, pour bien faire comprendre qu'ils ne sont plus qu'un et qu'Adam est un personnage ambivalent. Les bandes jaunes rappellent par ailleurs la pochette de son nouvel album, "Trespassing", attendu dans les bacs américains le 20 mars prochain.
Pour en savoir plus, visitez adamofficial.com.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter