Accueil > Actualité > People > Actualité de Adam Lambert > Adam Lambert arrêté et emprisonné en Finlande
jeudi 22 décembre 2011 11:16

Adam Lambert arrêté et emprisonné en Finlande

Par Charles DECANT | Rédacteur
Toute publicité est-elle vraiment bonne à prendre ? Alors qu'il se prépare à dévoiler son deuxième album et qu'il vient d'en sortir le premier extrait, Adam Lambert fait parler de lui après une violente bagarre avec son petit ami en Finlande, qui a poussé la police à les arrêter tous les deux.
Crédits photo : ABACA
La fin d'année s'annonçait plutôt bien pour Adam Lambert. En début de semaine, le finaliste malheureux d'"American Idol" a envoyé aux radios américaines "Better Than I Know Myself", le premier extrait de son deuxième album "Trespassing". Le titre a flirté avec le Top 20 des meilleures ventes lors de sa mise en vente sur iTunes et se classe actuellement 30ème, un bon démarrage étant donné l'absence de promotion à l'heure actuelle.

Mais la nuit de mercredi à jeudi a tout fait basculer. Selon le blogueur américain Perez Hilton, le jeune homme aurait en effet été arrêté à Helsinki vers 4h du matin. Selon les médias locaux, Adam Lambert et son petit ami, le Finlandais Sauli Koskinen, star de télé-réalité dans son pays, se seraient battus devant un bar gay, poussant des passants à tenter de les séparer. Mais selon les médias locaux, le chanteur s'en serait alors pris à eux, poussant la police à intervenir. Adam Lambert et Sauli Koskinen auraient ainsi été arrêtés et seraient toujours emprisonnés à l'heure actuelle.

Ce n'est pas la première fois que le tempérament d'Adam Lambert lui joue des tours. L'an dernier, le chanteur révélé en France par "Whataya Want From Me" s'en était pris violemment à un paparazzi qui le prenait en photo sur une plage de Miami. Adam avait couru vers le photographe, arraché son appareil photo et l'avait poussé sur le sol, sans pour autant lui causer de blessures.
Pour en savoir plus, visitez adamofficial.com.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter