Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Yelle > Yelle maman pour la première fois : la chanteuse présente son bébé en vidéo

Yelle maman pour la première fois : la chanteuse présente son bébé en vidéo

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Carnet rose pour Yelle ! Apparue très enceinte lors de ses derniers concerts, la chanteuse Julie Budet révèle avoir accouché de son premier enfant, fruit de ses amours avec Jean-François Perrier, alias Grand Marnier, membre du groupe. Elle présente son bébé dans une adorable vidéo.
Crédits photo : Bestimage
L'impatience était à son combe pour Yelle, qui attendait un heureux événement. En novembre, la chanteuse, de son vrai nom Julie Budet, annonçait être enceinte de son premier enfant via une photographie prise durant un concert de la tournée "L'ère du Verseau" où sa main est posée sur son ventre. « Mes chers amis. En 2022, Grand Marnier et moi allons travailler sur un nouveau projet. Un projet très, très spécial » glissait-elle alors, en ajoutant un émoji de femme enceinte plus qu'explicite. A 38 ans, l'interprète de "Parle à ma main" pourra bientôt chanter "Parle à maman" à son nouveau-né, et c'est la raison pour laquelle le groupe dont elle est le visage, qu'elle forme avec son compagnon Jean-François Perrier, va prendre une pause. « Je vais me relaxer pendant un petit moment, jusqu'à ce que je puisse retrouver l'énergie nécessaire pour poursuivre ma tournée. Dès que possible ! Vous savez à quel point nous aimons être avec vous tous. Et en attendant, nous allons enregistrer de nouvelles chansons, faire des livestream et tout ça. On vous aime pour toujours, à très bientôt » écrivait-elle à ses fans, soucieuse de prendre soin d'elle et de son futur bébé.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Une pause pour pouponner


Après des premiers jours restés secrets et dans la sphère intime, Yelle a finalement confirmé durant le week-end avoir donné naissance à son premier enfant à la fin du mois d'avril ! La chanteuse a partagé sur ses réseaux sociaux une vidéo attendrissante, sans le son, dans laquelle on distingue les petites mains de son bout de chou qui attrape son lange, sous la bienveillance de ses parents. Il n'est pas précisé si le nouveau-né est une fille ou un garçon, ni son prénom. Nul doute que la jeune maman, qui a pris soin de ne pas montrer son visage, souhaite préserver sa vie privée. Une chose est sûre, avec deux parents musiciens, le nouveau-né tombera tout petit dans la marmite, comme Yelle.

Dans les colonnes de Télérama cette semaine, la popstar revient sur son lien avec la musique qui s'est forgé au sein du cocon familial. « Il y avait pas mal de disques que nous aimions et que nous demandions souvent, mon frère et moi. Celui qui m'a le plus marquée, c'est le Boléro de Ravel. Je devais avoir 6 ou 7 ans. Nous l'écoutions très fort et je jouais au chef d'orchestre. J'aimais ce thème qui devenait de plus en plus intense à chaque entrée d'un nouvel instrument. C'était impressionnant. J'étais galvanisée par ce morceau qui est devenu ma madeleine de Proust » confie la chanteuse bretonne, dont le premier choc auditif fut l'album "Homework" de Daft Punk, son « premier contact avec la musique électronique ».



Suivez l'actualité de Yelle sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Yelle sur Pure Charts.
Yelle en interview
12/09/2020 - De retour avec l'album "L'ère du Verseau", Yelle se confie à Pure Charts sur le côté sombre de ce projet, la liberté du duo, le deuil qui les a frappé, leurs concerts, leur relation compliquée avec la France, les textes à double sens ou encore l'importance du sexe. Interview sans filtre avec Julie !
Plus de Yelle

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter