Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Yannick Noah > Noah : père et fils jouent la comédie

Noah : père et fils jouent la comédie

Par Thierry CADET | Rédacteur
Yannick et Joakim Noah jouent actuellement la comédie sur le Net au sein de pastilles, "Combat de coqs", réalisées par Isabelle Camus, fille de Jean-Claude et compagne de Yannick Noah, réalisatrice également du programme court "Un gars, une fille", dans lesquelles ils mettent en scène un père et son fils : découvrez les !
Yannick Noah, dont le nouveau single "Angela" est depuis peu diffusé sur les ondes (en écoute sur ce lien), est actuellement le héros d'une mini série de 13 épisodes, "Combat de coqs", avec son fils Joakim, réalisée par Isabelle Camus - fille de Jean-Claude, réalisatrice du programme court "Un gars, une fille", et compagne du chanteur (ex-compagne de Frédéric Lerner). Il s'agit avant tout de publicités destinées à promouvoir la marque "Le coq sportif".

Visionnez les trois premiers épisodes de la mini série avec Yannick et Joakim Noah :
Le player Dailymotion est en train de se charger...


Le player Dailymotion est en train de se charger...


Le player Dailymotion est en train de se charger...


Le coq sportif, présent depuis les débuts de Yannick, l'est donc aujourd'hui encore aux côtés de son fils, basketteur de renommée mondiale, qui vient de fêter ses 25 ans. Le tournage a eu lieu en famille, chez ce dernier, à Chicago.

Par ailleurs, Yannick Noah a récemment déclaré au quotidien "Le Parisien", à propos de l'équipe de France de football : «Je crois que c’est cette équipe qui n’aime pas le public. On ne peut pas demander aux gens d’aimer une équipe alors que celle-ci ne donne rien, rien. A commencer par son porte-parole, Raymond Domenech, qui est un mec plein de qualités mais qui n’aime pas le public. Quand il parle à une caméra, il n’a envie que d’une chose, c’est de l’envoyer chier. Comme c’est nous qui sommes de l’autre côté de l’écran, c’est nous qu’il envoie chier. Et les joueurs passent devant vous avec des énormes casques sur les oreilles, ils ne parlent à personne. J’ai adoré les Bleus à l’époque de Platoche, de Zizou, mais ces bleus-là ne me donnent rien. Comment voulez-vous parler à un mec qui gagne quinze millions d’euros par an ? Il n’en a rien à faire. On a tout multiplié par dix. Un contrat ne vaut rien. Au bout de six mois, tu te barres. Un entraîneur ne vaut rien. Si deux joueurs s’unissent contre lui, ils valent tellement financièrement qu’ils le font sauter. Les seuls clubs où ça marche, c’est quand les entraîneurs gagnent autant que les joueurs. Le môme qui débarque dans une grande ville avec un paquet de millions, tu ne le tiens plus. Concernant l'affaire Zahia, c’est le bal des faux culs ! Si je sortais des tiroirs toutes mes histoires, je serais mort. A un moment, il faut être un peu solidaires, tu ne laisses pas un mec se faire lyncher comme ça parce qu’il est allé voir un tapin».

Pour en savoir plus, visitez dailymotion.com/lecoqsportif.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter