Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Whitney Houston > Jordin Sparks sans Whitney Houston pour le clip de "Celebrate"

Jordin Sparks sans Whitney Houston pour le clip de "Celebrate"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Le clip du single "Celebrate", le dernier morceau enregistré par Whitney Houston, vient d'être dévoilé. Tourné notamment avec Jordin Sparks, il met en avant plusieurs scènes du film "Sparkle" dans lequel les deux chanteuses ont joué. La sortie de ce long-métrage est prévue le 12 septembre.



Sans surprise, Whitney Houston est très peu présente dans le clip du single "Celebrate", extrait de la bande originale du film "Sparkle". La chanteuse qui nous quittait en février dernier, la veille de la cérémonie des Grammy Awards qui se tenait à Los Angeles, n'apparaît qu'au travers des images du long-métrage auquel elle a pris part et dont la sortie en France est programmée le 12 septembre. C'est davantage la chanteuse Jordin Sparks qui est à l'honneur dans le clip de "Celebrate", mais celle-ci a décidé de rendre hommage à celle que l'on surnommait "The Voice" en portant un t-shirt à son effigie sur certains plans.

Quinze ans après avoir tourné dans "La femme du pasteur", l'héroïne de "Bodyguard" se retrouve donc à nouveau à l'affiche d'un film musical, un remake de "Sparkle" (1976), le biopic non officiel des Supremes. Dans cette version réalisée par Salim Akil, il est question de trois sœurs originaires de Harlem qui connaissent la gloire en tant que chanteuses mais tristement célèbres pour leurs problèmes de drogue. Jordin Sparks incarne l'une des trois sœurs tandis que Whitney Houston campe la mère des trois jeunes femmes. Un projet dont l'interprète de "My Love Is Your Love" parlait dès le mois de septembre 2011 lors d'un entretien accordé au magazine People. « La partie la plus amusante de ce film, c’est sans aucun doute tout ce qui concerne les costumes et les coupes de cheveux ! Le film se déroule en 1963, nous avons une garde-robe vraiment superbe. J’ai adoré porter les tenues » avait-elle déclaré.

D'autres titres ont été enregistrés pour la bande originale du film "Sparkle", dont la reprise de "His Eye Is On The Sparrow". La chanson été mise en ligne au mois de mai. Il s'agit d'un chant gospel traditionnel, réarrangé pour l'occasion. Un titre qui devrait sans aucun doute booster les ventes de la B.O. du film, sur lequel R. Kelly a planché. On sait par ailleurs que le chanteur Cee-Lo Green, également au casting, sera lui aussi de la partie. La sortie du disque est prévue le 30 juillet.
Pour en savoir plus, visitez le site internet officiel du film "Sparkle".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter