Accueil > Actualité > Rumeur > Actualité de Wham! > George Michael dément les rumeurs d'un retour de Wham!
samedi 23 juin 2012 10:15

George Michael dément les rumeurs d'un retour de Wham!

Par Jean-Baptiste PIETRA | Rédacteur
Un porte-parole du chanteur George Michael vient de démentir toute possibilité de reformation du groupe Wham!. Fondé en 1981 avec Andrew Ridgeley, il avait notamment marqué les esprits avec des tubes comme "Wake Me Up Before You Go Go" ou enore "Last Christmas". Aujourd'hui, Ridgeley reste dans l'ombre et George Michael continue sa route en solo.
Crédits photo : ABACA
Wham!, le duo pop des années 80, n'est pas prêt de se reformer. De multiple rumeurs étaient pourtant nées concernant un possible nouvel enregistrement, 26 ans après leur dernier album, "The Final" (1986).

Mais selon un porte-parole de George Michael interrogé par le quotidien britannique The Guardian, « ces rumeurs ne sont en aucun cas fondées ». C'est le Daily Mirror qui avait le premier lancé un pavé dans la mare, en révélant que George Michael et Andrew Ridgeley avaient décidé de se reformer pour célébrer le 30e anniversaire de leur premier single "Wham Rap! (Enjoy What You Do)" et la sortie du nouvel album de George Michael.

Il n'en est rien. Le chanteur anglais d'origine chypriote prépare son retour en solo ! Sur son site internet officiel, l'interprète de "Careless Whisper" et "Fastlove", qui combattait une pneumonie en fin d'année dernière, a annoncé cette semaine la sortie d'un single inédit le 12 août prochain baptisé "White Light". Il s'agit du premier single de l'artiste depuis sa reprise caritative de "True Faith" de New Order l'an dernier et de son titre original "December Song (I Dreamed of Christmas)" dévoilé en décembre 2008.
Pour en savoir plus, visitez georgemichael.com ou sa page Facebook de George Michael.
Ecoutez le titre "Wake Me Up Before You Go Go" de Wham! :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter