Accueil > Actualité > Duo > Actualité de Vitaa > Vitaa et Diam's voient le monde d'en haut

Vitaa et Diam's voient le monde d'en haut

Par Nikolas LENOIR | Rédacteur
Vitaa vient de dévoiler le troisième extrait de son album "Celle que je vois". C'est ainsi "Voir le monde d'en haut", son percutant duo avec Diam's qui est chargé d'assurer la promotion d'un opus particulièrement surprenant. De plus, Vitaa propose en téléchargement gratuit un featuring inédit avec L'Algérino.
Avec son nouvel album "Celle que je vois", Vitaa a marqué une véritable évolution dans sa musique. Les ballades soignées sont au rendez-vous mais laissent également la place à de nouveaux rythmes et à des arrangements plus variés. Plus sûre d'elle, la plume de Vitaa montre aussi de nouvelles facettes de l'artiste qu'elle est. De "Tout recommencer" dans lequel la chanteuse évoque ses doutes et ses espoirs à "La Grande Reine", vibrant hommage à sa grand mère atteinte de la maladie d'Alzheimer en passant par "Quand la lumière s'éteint", chanson adressée à son public, Vitaa se montre tour à tour forte et sensible mais toujours en phase avec elle-même. Après 'Une fille pas comme les autres" et "Pour que tu restes", c'est au tour de "Voir le monde d'en haut" d'assurer la promo de l'opus "Celle que je vois". Vitaa a invité son amie Diam's pour un duo fédérateur que nous vous proposons de découvrir.

Découvrez un extrait de "Voir le monde d'en haut", troisième extrait du nouvel album de Vitaa :


Lors d'une interview disponible en intégralité en cliquant sur ce lien, Vitaa évoquait son amitié pour Diam's et leur rapport professionnel : «Diam’s est une très bonne amie et nous le serons toujours. Au-delà de notre amitié, elle a toujours cru en moi mais sans intervenir que ce soit sur l’écriture, la composition ou le travail en studio. Quand elle a monté son label, elle m’a proposé de l’intégrer car elle ne comprenais pas pourquoi je n’étais pas encore signée. J’ai toujours aimé lui faire écouter mes maquettes et avoir ses avis. Même dans la musique, nous avons plus un rapport d’amies que d’artistes.»

Parallèlement à ce nouveau single, Vitaa propose au public de télécharger une version inédite de "Faut pas me chercher". En featuring avec L'Algérino, ce titre est accessible gratuitement en cliquant ici.

Charlotte aka Vitaa, est née en région lyonnaise. Elle a été découverte pour la première fois sur la compilation "Double face" avec son titre "Pas à pas". Elle est ensuite choisie comme choriste puis comme première partie des concerts de Diam's, qui lui offre une apparition en duo sur le titre "Confessions nocturnes" extrait de son album "Dans ma bulle". Cette collaboration lui ouvre les portes de la reconnaissance de la part d'un public plus large. Depuis, elle est apparue sur l'album de Nessbeal avec le titre "Peur d'aimer" et le duo "Ne dis jamais" avec Sinik. Elle est la première artiste signée du label Motown France (dont Diam's est directrice artistique), son album solo est sorti début 2007, contenant notamment les tubes "A fleur de toi", "Ma sœur" et "Toi".

Pour en savoir plus, visitez vitaa.fr.
Pour écouter et/ou télécharger l'album "Celle que je vois" de Vitaa, cliquez sur ce lien.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter