Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Vitaa > Clip "Ça va ça vient" : Vitaa et Slimane jouent les anges gardiens à Londres

Clip "Ça va ça vient" : Vitaa et Slimane jouent les anges gardiens à Londres

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Une semaine avant la sortie de leur album "VersuS", Vitaa et Slimane nous emmènent à Londres pour une bonne dose d'optimisme et d'humanisme grâce au clip de leur tube potentiel "Ça va ça vient". A regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
L'an dernier, Slimane et Vitaa s'alliaient sur un duo inédit baptisé "Je te le donne", devenu un tube dans la foulée. Amis dans la vie, les deux artistes ont alors eu l'envie de réunir leurs univers sur un album commun, qui devrait être l'un des gros succès de la rentrée. Sur le disque "VersuS", les deux anciens coachs de "The Voice Belgique" proposeront 19 pistes dont des duos très attendus avec Gims, Kendji Girac, Amel Bent ("A la vie") ou encore Camélia Jordana. Pour faire grimper l'intérêt autour de leur projet, Vitaa et Slimane ont déjà dévoilé de nombreux morceaux comme "VersuS", le bouleversant "Maëlys", "XY", une relecture de "A fleur de toi" ou encore "Ça va, ça vient". Ce dernier titre, très fédérateur, a tout pour tourner en boucle sur les ondes.

"Au fond tout va bien"


Ça tombe bien, alors qu'ils donnent rendez-vous au public pour une grande tournée dès le mois de mars 2020, Vitaa et Slimane viennent de dévoiler leur clip pour "Ça va ça vient", une chanson pleine d'optimisme face aux coups durs de la vie. Direction Londres pour les deux artistes qui se transforment en anges gardiens du quotidien. Sur les toits de la capitale anglaise, le duo observe la ville avant de parcourir les rues (avec un drapeau arc-en-ciel en fond) pour aider celles et ceux que la vie bouscule. Une mère qui ne peut plus faire face aux factures, un couple qui ne cesse de se disputer, un homme qui perd son restaurant, une femme au bord du suicide, un petit garçon harcelé par ses camarades... Avec bienveillance et une bonne dose de pouvoirs magiques, Vitaa et Slimane vont tout faire pour changer leur destin tout en interprétant leurs paroles positives : « Au fond, tout va bien ».

Regardez le clip "Ça vient ça vient" de Slimane et Vitaa :
Pour en savoir plus, visitez le site officiel de Vitaa ou sa page Facebook.
Ecouter et/ou télécharger l'album "J4M" de Vitaa, sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter