Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Vegedream > Après son agression, Vegedream donne sa version des faits et pousse un coup de gueule

Après son agression, Vegedream donne sa version des faits et pousse un coup de gueule

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Vegedream a été agressé ce week-end en Seine-Saint-Denis. Face aux informations du Parisien, le chanteur est sorti du silence durant l'émission "Touche pas à mon poste" afin de pousser un coup de gueule et rétablir sa version des faits, assurant qu'il n'allait pas rencontrer de prostituée.
Crédits photo : Bestimage
L'information a fait le tour de la presse et des réseaux sociaux. Selon les informations du Parisien, Vegedream a été victime d'une agression alors qu'il se rendait au domicile d'une prostituée dans la nuit de vendredi à samedi à Villetaneuse (Seine-Saint-Denis). Alors qu'il se trouvait dans le hall de l'immeuble, l'interprète de "Ramenez la Coupe à la maison" s'est retrouvé « cerné par deux hommes et une femme encagoulés qui le frappent et l'aspergent de gaz lacrymogène ». Il a été alors recueilli par des habitants de l'immeuble avant d'être conduit à l'hôpital Delafontaine de Saint-Denis après avoir ressenti des nausées. Si une enquête a été ouverte, le chanteur a tenu à sortir du silence. Ce lundi soir dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna a tenu à appeler Vegedream pour avoir des nouvelles.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Rien à voir en vérité !"


Appelé par l'animateur, Vegedream a tenu à rétablir la vérité et à délivrer sa version des faits... qui ne serait pas celle dévoilée ce lundi par le Parisien. « Est-ce que vous vous rendez-compte à quel point ça va vite quand vous donnez des fausses informations ? Ça peut gâcher la vie de quelqu'un comme ça bêtement » s'agace l'artiste qui tient à préciser un détail important : il n'allait pas voir une prostituée quand l'agression a eu lieu. « La vraie histoire, c'est que je devais aller au studio, je ne sais pas si on m'a fliqué ou je ne sais quoi, mais on a essayé de voler ma moto » précise-t-il dans l'émission de C8 : « Je me suis abrité chez des gens et de là j'entends des histoires de prostituées. Rien à voir en vérité ! Ma moto elle est encore là ! On a essayé de me gazer... Moi-même, je n'ai même pas prévenu ma famille ». Car selon lui, ce genre d'affaire « arrive tout le temps ».



Aujourd'hui, Vegedream dit ne pas comprendre la version de l'histoire sortie par le Parisien. Et il a même des preuves : « J'ai un audio de la police qui dit que je leur ai demandé "Mais pourquoi y'a t-il une affaire de prostitution ? Ça vient d'où ?". Ils m'ont dit "Non je ne sais pas, c'est le Parisien ils ont l'habitude d'être comme ça..." Faites attention ! ». De quoi mettre fin aux fausses rumeurs.
Retrouvez l'actualité de Vegedream sur sa page Facebook officielle.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter