Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Tryo > Clip "Serre moi" : Tryo et Yannick Noah invitent Jean-Baptiste Maunier

Clip "Serre moi" : Tryo et Yannick Noah invitent Jean-Baptiste Maunier (máj)

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Tryo a décidé "d'élargir" son album "XXV" en faisant appel à Yannick Noah et Ibrahim Maalouf pour une nouvelle version de la chanson "Serre moi". Découvrez le clip, avec Jean-Baptiste Maunier et Lena Lapres !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Les célébrations des 25 ans de Tryo n'ont pas été de tout repos. Sortie fin janvier, la compilation "XXV" a permis au groupe de revisiter ses plus gros succès, comme "L'hymne de nos campagnes", "Ce que l'on s'aime" ou "Toi et moi", en compagnie de Renaud, Zaz, Véronique Sanson, Vianney, Claudio Capéo ou Boulevard des airs. « Au départ, on fait une liste rêvée presque inatteignable, en se disant "Allez c'est notre anniversaire, on se fait plaisir". On pensait avoir 10-11 réponses positives pour un album, au final on se retrouve avec un double album car ils ont tous dit oui ! On a bossé d'arrache pied. Au niveau du timing, du réarrangement des titres, ça a été un gros chantier » expliquait Guizmo au micro de Pure Charts. Malheureusement, les festivités n'ont pas pu continuer en tournée puisque leur date prévue à l'Accor Arena n'a cessé d'être décalée en raison de la crise sanitaire de coronavirus. Prévu en mars puis reporté en juin, le concert aura finalement lieu le 12 février 2021, même si le groupe s'est déjà échauffé en donnant un concert en ligne depuis la salle parisienne vide en mars dernier.

"Serre-moi encore serre-moi"


Alors que la nouvelle version de "Désolé pour hier soir" avec McFly et Carlito a connu un joli succès en radio, Tryo a décidé « d'élargir le projet "XXV" avec un nouvel invité » en la personne de Yannick Noah. En compagnie également du trompettiste Ibrahim Maalouf, le groupe revisite "Serre-moi", un titre initialement sorti en 2003 sur l'album "Grain de sable" et que Tryo avait déjà repris sur l'album "XXV" avec Vianney. « Viens ! Emmène-moi là-bas / Donne-moi la main que je ne la prenne pas / Écorche mes ailes envole-moi / Et laisse-toi tranquille à la fois / Mille fois entrelaçons-nous / Et lassons-nous même en dessous / Serre-moi encore serre-moi / Jusqu'à étouffer de toi » lance l'ancien tennisman sur cette nouvelle version plus solaire qui devrait séduire les programmateurs. Le clip de "Serre-moi", récemment dévoilé, nous fait suivre l'histoire d'une manifestante (interprétée par Lena Lapres) et d'un policier (joué par Jean-Baptiste Maunier). Au milieu d'une relation sentimentale qui semble complexe, les deux vont s'enlacer puis se poursuivre, avant de finir par s'embrasser, tout en croisant sur leur route Yannick Noah, Ibrahim Maalouf et les membres de Tryo. Une histoire mouvementée mais touchante !

Regardez le clip "Serre moi 2020" de Tryo avec Yannick Noah et Ibrahim Maalouf :
Pour en savoir plus, visitez tryo.com ou le Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez les albums de Tryo de Tryo sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter