Accueil > Actualité > Hommage > Actualité de Tina Turner > "Je pense à toi" : Tina Turner pleure la mort de son fils "bien-aimé" Ronnie Turner
lundi 12 décembre 2022 11:21

"Je pense à toi" : Tina Turner pleure la mort de son fils "bien-aimé" Ronnie Turner

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Afida Turner a annoncé la mort de Ronnie Turner, son mari et fils de Tina Turner. "Dans la tristesse", cette dernière est également sortie du silence pour lui rendre hommage : "Je ferme les yeux et pense à toi, mon fils bien-aimé".
Crédits photo : Bestimage
C'est une terrible nouvelle qu'a annoncée Afida Turner sur les réseaux sociaux en fin de semaine dernière : son mari Ronnie Turner, fils de Ike et Tina Turner, est mort. Il n'avait que 62 ans. « Mon dieu Ronnie Turner ! Un vrai ange, une grande âme hautement spirituelle. Mon mari, mon meilleur ami, mon bébé, j'ai fait de mon mieux jusqu'au bout cette fois et je n'ai pas été capable de te sauver » a témoigné la chanteuse, dévastée d'avoir perdu l'homme de sa vie : « Je t'ai aimé pendant 17 ans, je suis très en colère. C'est une tragédie. Tu es avec ton frère Craig maintenant, ton père Ike Turner et Aline. Repose en paix au Paradis ». Dans une autre publication, Afida Turner a révélé les causes de la mort de Ronnie Turner, invoquant que ce dernier était tombé malade il y a « trois semaines », et qu'un « p*tain de cancer » foudroyant avait eu raison de lui.

"Tu as quitté le monde bien trop tôt"


Jusqu'ici, la mort de Ronnie Turner n'avait pas été officiellement confirmée par Tina Turner en personne. Retirée du monde de la musique, la chanteuse de 83 ans a finalement tenu à rendre hommage à son fils sur son compte Instagram. « Ronnie, tu as quitté le monde bien trop tôt. Dans la tristesse, je ferme les yeux et pense à toi, mon fils bien-aimé » écrit-elle avec sobriété sur le réseau social, accompagnant le tout d'une photographie d'elle, en noir et blanc, et les yeux fermés. Si Afida Turner a évoqué un cancer, le site people américain TMZ révèle que les urgences ont reçu un appel jeudi dernier, le 8 décembre, d'une personne indiquant que Ronnie Turner se trouvait devant chez elle, dans la vallée de San Fernando, située dans le comté de Los Angeles, et qu'il avait du mal à respirer. « Quelques minutes plus tard, il ne respirait plus du tout » est-il indiqué. Une ambulance s'est ensuite rendue sur place, les équipes médicales ont tenté de le réanimer, sans succès. « Il a été déclaré mort sur les lieux » révèle TMZ.



Le player Dailymotion est en train de se charger...

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter