Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de The Weeknd > "50 nuances de Grey" : The Weeknd hypnotise sur le ténébreux "Where You Belong"

"50 nuances de Grey" : The Weeknd hypnotise sur le ténébreux "Where You Belong"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
The Weekdn double la mise ! Après "Earned It", le chanteur canadien a enregistré un autre morceau pour la bande originale de "50 nuances de Grey", en salles mercredi prochain. Écoutez "Where You Belong" sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Dans le clip moite de "Earned It", publié il y a deux semaines, on laissait The Weeknd clamer qu'il était prêt à se ranger pour sa dulcinée pour la bande originale de "50 nuances de Grey". Mais l'appel du plaisir charnel est semble-t-il trop fort pour le chanteur canadien, qui n'a pas su résister bien longtemps aux strip-teaseuses qui se déhanchaient devant lui ! Sur "Where You Belong", nouvel extrait de la BO du film sulfureux, The Weeknd se remet en selle. Avec sa voix sensuelle, le crooner R&B séduit les auditrices et prend le contrôle de leurs corps à travers la production ténébreuse de Mike Dean, nappée de synthés lourds. Sans véritable refrain, le morceau gagne en intensité jusqu'à l'arrivée d'un riff électrique des plus torrides. Chaud devant !

Écoutez "Where You Belong" de The Weeknd :



Enregistré en Nouvelle-Zélande, "Where You Belong" est donc la deuxième contribution d'Abel Tesfaye, aka The Weeknd, pour la BO de "50 nuances de Grey", l'adaptation cinématographique du best-seller érotico-chic de E. L. James. L'histoire d'une romance passionnelle entre un jeune homme riche et une étudiante vierge de 22 ans, bientôt initiée aux plaisirs extrêmes de son amant... Pour coller à la tension sexuelle du film de Sam Taylor-Johnson, il fallait donc une bande originale sexy en diable ! Outre The Weeknd, Ellie Goulding donne également de la voix sur "Love Me Like You Do" et Beyoncé a pour l'occasion ré-enregistré une version torride de son tube "Crazy In Love", écrit en 2003. La bande-originale de "50 nuances de Grey" sera commercialisée lundi prochain.
Pour en savoir plus, visitez www.skylargreymusic.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Skylar Grey.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter