Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Weeknd > Le clip le plus fou de la semaine : Anitta enceinte de The Weeknd dans "Sao Paulo"

Le clip le plus fou de la semaine : Anitta enceinte de The Weeknd dans "Sao Paulo"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
The Weeknd laisse planer le doute sur l'orientation musicale de son nouvel album "Hurry Up Tomorrow". Après la pop 80's et le rap sombre, la star canadienne nous emmène à "São Paulo" pour son nouveau clip totalement barré avec Anitta. Regardez !
Crédits photo : Alamy
Quand sortira "Hurry Up Tomorrow", le nouvel album de The Weeknd ? La question reste en suspens d'autant plus que la star canadienne ne cesse de disséminer des indices quant à cette nouvelle ère, probablement la dernière sous son célèbre nom de scène. Après de nombreux teasers cryptiques, le chanteur a donné un concert géant à Sao Paulo durant lequel il a dévoilé huit inédits. Parmi lesquels le lead single synthpop "Dancing in the Flames" et le plus sombre "Timeless". Si le premier n'a pas fait d'étincelles dans les charts (89 millions d'écoutes sur Spotify), le second, un duo rap avec Playboi Carti, lui a permis de signer le meilleur démarrage de sa carrière en streaming et compte désormais 155 millions de lectures sur Spotify. Mais ce que les fans attendaient le plus, c'est la sortie de "São Paulo", inédit incendiaire dévoilé lors de son concert au Brésil et partagé avec la star du pays, Anitta.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Carnet rose pour Anitta !


Pile pour Halloween, The Weeknd répond aujourd'hui à la demande des fans en dévoilant enfin "São Paulo". Un titre complètement délirant, à l'image de son clip, entre gros synthés, rythmes latino et beat électro ravageurs. Depuis plusieurs jours, l'artiste canadien repartage de mystérieuses publications de la star brésilienne révélant être... enceinte, mais avec un ventre à la forme plus qu'étrange ! Un bonheur qui survient uniquement dans le cadre de ce clip, officiellement désigné comme le plus WTF de la semaine. Dans cette vidéo réalisée par Freeka Tet, on voit Anitta enceinte marcher dans les rues, sauf qu'une bouche apparaît finalement sur son ventre rond, chantant alors les parties du morceau de The Weeknd, tandis que le chanteuse multiplie les poses lascives sur une voiture.




Un résultat étrange mais qui fait sensation : le clip de "São Paulo" est d'ores et déjà neuvième des tendances sur YouTube avec 1,7 million de vues comptabilisées en 13 heures. A noter que si le clip dure 3 minutes 30, la version intégrale du morceau, disponible en streaming, dure en tout cinq minutes. Avec ce troisième extrait, The Weeknd brouille les pistes sur ce nouvel album, qui s'annonce tour à tour synthpop, électro, rap et latino.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter