Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Weeknd > The Weeknd star de "Young Metro", le nouveau clip de Future et Metro Boomin

The Weeknd star de "Young Metro", le nouveau clip de Future et Metro Boomin

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Future et Metro Boomin créent l'événement avec leur album commun "We Don't Trust You". Outre Travis Scott ou Kendrick Lamar, la voix de The Weeknd résonne sur le titre brumeux "Young Metro", qui se pare aujourd'hui d'un clip. A découvrir sur Purecharts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Il n'y a pas que les Français qui succombent à la mode des albums communs. Alors que ceux de Gazo et Tiakola ("La Mélo est Gangx"), de Dadju et Tayc ("Héritage") ou de Zola et Koba LaD ("Frères ennemis") cartonnent dans les charts hexagonaux, les Américains répliquent en sortant l'artillerie lourde. En effet, le rappeur star Future fait équipe avec le producteur Metro Boomin sur l'album "We Don't Trust You", sorti vendredi dernier. Un véritable événement dans le milieu du rap US, d'autant plus que sur les 17 pistes du projet, les deux stars font appel à de nombreuses pointures du genre comme Travis Scott, Playboi Carti, Rick Ross et surtout Kendrick Lamar, dont le couplet sur "Like That", dans lequel il tacle Drake et J. Cole, fait beaucoup parler. Et ça marche ! Depuis sa sortie, l'album "We Don't Trust You" a déjà généré plus de 200 millions d'écoutes sur Spotify, signant ainsi l'un des meilleurs démarrages de l'année en streaming. Il entre quatrième du Top Albums français cette semaine.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un nouveau tube en or pour The Weeknd ?


Des débuts explosifs que Future et Metro Boomin comptent bien faire persévérer grâce au clip de "Young Metro", deuxième morceau de l'album. Et pour cause, les deux artistes rap font appel ni plus ni moins qu'à l'artiste le plus populaire sur Spotify actuellement : The Weeknd. La popstar canadienne, qui ne cesse de teaser son retour avec un nouvel album, pose sa voix de velours sur ce titre rap brumeux, qui a déjà fasciné 18 millions d'auditeurs aux quatre coins de la planète. Pour accompagner ce succès, "Young Metro" s'accompagne d'un clip où l'on retrouve Future et Metro Boomin adossés à une voiture et entourés de mannequins, tandis que The Weeknd apparaît furtivement de son côté, un foulard lui couvrant la moitié du visage.



L'association entre les trois artistes n'est pas une première. The Weeknd a déjà collaboré avec Future sur les titres "Low Life" et "All I Know" en 2016 (ce dernier pour l'album "Starboy") puis plus récemment sur "Double Fantasy" pour la BO de la série "The Idol". Quant à Metro Boomin, il est l'un des producteurs phares de The Weeknd, qui a notamment travaillé sur ses pistes "Six Feet Under" (2016), "Heartless", "Faith", "Escape from LA" et "Until I Bleed Out" sur "After Hours" en 2020. Sans oublier l'énorme "Creepin", un des plus gros tubes de 2023. Et le musicien a promis que d'autres titres avec la star canadienne allaient bientôt voir le jour. Vivement !
Toute l'actualité de The Weeknd sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de The Weeknd sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter