Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Weeknd > The Weeknd : un nouveau clip langoureux pour son tube "Can't Feel My Face"

The Weeknd : un nouveau clip langoureux pour son tube "Can't Feel My Face"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
The Weeknd vient de fêter les six ans de la sortie de son album "Beauty Behind the Madness". Pour l'occasion, la star dévoile un nouveau clip pour son tube "Can't Feel My Face". Largement plus sensuelle, cette version alternative devait être la véritable vidéo de la chanson avant que tout ne soit modifié. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
L'heure de la rentrée a sonné mais le succès français de The Weeknd ne désemplit pas. Mieux, il s'intensifie ! A quelques jours d'intervalles, le chanteur canadien vient de recevoir un double disque de platine pour son dernier album "After Hours" (plus de 200.000 ventes) ainsi qu'un disque de platine pour avoir dépassé le cap des 100.000 exemplaires écoulés de son best of "The Highlights". Il classe également deux chansons dans le Top 10 des morceaux les plus diffusés sur les ondes françaises : le tube "Save Your Tears" à la neuvième position et son nouveau single "Take My Breath" sur la troisième marche. De quoi n'augurer que du bon avant la sortie de son prochain album qui devrait arriver incessamment sous peu.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


La température grimpe d'un cran !


En attendant, The Weeknd préfère regarder dans le rétroviseur. En effet, la superstar vient de célébrer le sixième anniversaire de "Beauty Behind The Madness". Sorti fin août 2015, ce deuxième album studio a permis au chanteur canadien d'exploser sur la scène mondiale grâce à ses tubes "Earned It", "The Hills" et surtout "Can't Feel My Face". Avec cette chanson au groove funk et produite par Max Martin, qui lui a souvent valu des comparaisons avec Michael Jackson, Abel Tesfaye a gravé son nom, sa voix et son look dans l'esprit de millions de personnes à travers le monde. Encore aujourd'hui, le morceau reste un des plus grands tubes de The Weeknd, fort de son 1,1 milliard d'écoutes sur Spotify.

Regardez le nouveau clip de "Can't Feel My Face" :


Afin de fêter en bonne et due forme le sixième anniversaire de la sortie de "Beauty Behind The Madness", le chanteur propose donc un nouveau clip pour "Can't Feel My Face". Cette fois-ci, pas de The Weeknd littéralement enflammé devant une audience médusée, celui-ci laissant plutôt parler la fibre romantique. Dans cette vidéo alternative, le chanteur canadien et sa petite amie vivent une nuit torride dans les rues d'une ville puis au milieu d'un club où les corps se rapprochent sensuellement. Dévoilée par surprise en fin de semaine dernière, cette nouvelle version était au départ le clip original de la chanson avant que tout ne soit changé suite à des différents créatifs, pour donner lieu au visuel que tout le monde connaît depuis six ans. Pour rappel, les paroles du tube "Can't Feel My Face" n'évoquent pas une histoire d'amour mais la relation qu'entretenait The Weeknd avec la drogue.
Toute l'actualité de The Weeknd sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de The Weeknd sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter