Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Wanted > The Wanted envahit un pub pour "We Own the Night"

The Wanted envahit un pub pour "We Own the Night"

Par Charles DECANT | Rédacteur
Il n'y a même pas deux mois que leur précédent single, "Walks Like Rihanna", a envahi les bacs britanniques mais The Wanted a déjà mis en vente son successeur hier. "We Own the Night", le nouveau single du boys band, signe un joli démarrage outre-Manche et bénéficie désormais d'un clip, dévoilé ce week-end.
Crédits photo : Vevo
Ca passe ou ça casse pour The Wanted. Depuis plus d'un an, le boys band britannique tente de donner un successeur au tube mondial "Glad You Came", qui leur a permis de séduire l'Europe mais aussi, et surtout, le marché américain. Depuis, quoi que les cinq Britanniques tentent, le résultat est mitigé. Certes, le public reste réceptif à ses singles outre-Manche, mais outre ses fans, qui se ruent sur chaque nouveau titre dès sa sortie, le grand public semble moins emballé et les singles chutent rapidement dans les charts après leur entrée. Ce fut le cas du sombre "Chasing the Sun", écrit pour eux par Example, puis du plus estival "I Found You" et son refrain en voix de tête étonnant, tandis que les Etats-Unis ont eu droit à une nouvelle version du tout premier hit du groupe, "All Time Low", sans succès.

Le troisième album du groupe, attendu fin 2012, a plusieurs fois été repoussé et paraîtra finalement en septembre prochain. Baptisé "Word of Mouth", il a été présenté par le single "Walks Like Rihanna", écrit par Dr Luke et qui a marqué une variation dans le style du groupe. Mais, là encore, le public est sceptique. Outre-Manche, après un très bon démarrage, le single ne figure plus dans le top 40 après six semaines seulement, même s'il affiche plus de 170.000 ventes au compteur. C'est donc sans plus attendre que The Wanted a lancé hier sur les plateformes de téléchargement du monde entier son nouveau single, "We Own the Night". Là encore, le groupe surprend avec un titre midtempo qui célèbre la fête et l'idée qu'il faut vivre le moment présent.

Regardez le clip de The Wanted, "We Own the Night" :



Des paroles pas franchement très originales - voire un peu kitsch par moments - mais la mélodie du titre reste incroyablement efficace et le groupe espère avoir enfin trouvé un single capable de séduire le public américain. Pour augmenter leurs chances, Max, Siva, Jay, Tom et Nathan ont tourné un clip assez simple et un peu cliché, dans lequel ils envahissent un pub pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Rien de bien original mais pour l'heure, le public britannique répond présent : "We Own the Night" occupe actuellement la cinquième place du classement iTunes outre-Manche, mais le groupe va devoir se maintenir dans les jours à venir s'il espère décrocher son neuvième top 10 chez lui.
Toute l'actualité de The Wanted sur leur site internet officiel et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Battleground" de The Wanted.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter