Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice Kids", épisode 1 : Gloria, Némo, Paul et Maylane tirent leur épingle du jeu
samedi 23 août 2014 23:15

"The Voice Kids", épisode 1 : Gloria, Némo, Paul et Maylane tirent leur épingle du jeu

Par Matthieu RENARD | Rédacteur
Après "The Voice", place à "The Voice Kids" ! Quels sont les talents qui ont impressionné Jenifer, Garou et Louis Bertignac pendant ce premier prime des auditions à l'aveugle ? Le niveau était à la hauteur puisque les trois coachs ont été bluffés par les talents découverts pendant l'émission. Le programme a réalisé un beau démarrage hier soir avec 6,4 millions de téléspectateurs et une part de marché à 34,2% selon Mediametrie.
Crédits photo : Capture TF1
Points forts de "The Voice Kids" :
- Le niveau d'anglais des candidats ! Les enfants âgés d'à peine plus de 10 ans maîtrisent très bien la langue de Shakespeare.
- La complicité entre les coachs et les "kids" semble sincère et vaut à elle seule le détour ! Le "jeu" qui consiste à séduire et se disputer les talents pour chaque coach afin de récupérer les meilleurs candidats fonctionne particulièrement bien avec des enfants.
- Jenifer qui rejoint une candidate éliminée pour chanter en duo son titre "Les jours électriques". Bon esprit !
- L'interprétation de "Don't Rain on My Parade" de Barbra Streisand par le jeune Némo


Crédits photo : Capture d'écran

Team Jenifer


Mélina a fait craquer Jenifer du haut de ses 11 ans avec une version impeccable de la chanson "Under" interprétée par Alex Hepburn. Et son niveau d'anglais est très bon ! Fan de Louis Delort, la jeune fille, assez sûre d'elle, n'a pas hésité à exprimer sa détermination. « J'ai un petit plus par rapport aux autres c'est que je suis déterminée dans la chanson » a-t-elle déclaré ! La concurrence risque d'être rude ! Mais Gloria n'a pas dit son dernier mot. L'adorable et hilarante petite blonde, qui avait déjà séduit "les dames de la cantine" a renversé le jury. La plus jeune participante, 6 ans, a choisi "La vie en rose" d'Edith Piaf pour défendre sa place. Et elle a bien fait ! Définitivement l'un des personnages phares de cette première saison de "The Voice Kids". Par sa maturité et son assurance, Paul a bluffé l'interprète de "Au soleil" grâce à son interprétation très classe de "A Team" d'Ed Sheeran. Il a d'ailleurs réussi à faire se retourner tous les fauteuils rouge mais a choisi de rejoindre l'équipe de Jenifer qui lui a promis de lui faire chanter des musiques modernes en anglais.

Crédits photo : Capture TF1

Team Garou


Garou a remporté trois beaux jeunes talents. Benjamin âgé de 12 ans, très à l'aise sur le plateau, à conquis le chanteur canadien avec sa version d'"Un autre monde" de Céline Dion. Et pour Jenifer... il chante mieux que MIKA ! Un vrai plébiscite de la part des professionnels mérité tant la chanson de Céline Dion est difficile à chanter. Maylane, elle, avait misé sur "Poker Face" version piano-voix de Lady Gaga. La petite blonde a choisi Garou car il est décontracté. Elle compte sur lui pour vaincre sa timidité ! Némo, 12 ans, a repris "Calling You", issu de la bande-originale de "Bagdad Café". Une chanson qu'on a l'habitude d'entendre dans les télé-crochets, mais chantée par des filles ! Pour Garou, le jeune homme correspond « exactement à ce que l'on veut entendre dans l'émission ». Et ce jeune fan de comédies musicales a enfoncé le clou avec son interprétation de "Don't Rain on My Parade" de Barbra Streisand ! Bluffant !

Crédits photo : Capture TF1

Team Louis Bertignac


Pour son grand retour, Louis Bertignac a convaincu Paul, Océane et Charlie. Paul rejoint la team Bertignac. Le chanteur en herbe originaire de Corse a vaincu son stress grâce à un grigri. Le jeune garçon a brillé sur "Le blues du businessman" grâce à sa voix cristalline et pure. Alors que Garou a interprété cette chanson plusieurs fois sur scène, il ne s'est pas retourné sur le jeune talent. Après, la petite Océane, qui a chanté "Skyfall" de la star britannique Adele, a fait chavirer le chanteur grisonnant. Enfin Charlie, 12 ans, a mis tout le monde d'accord avec le très élégant "Skinny Love" et rejoint l'équipe du membre de Téléphone.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter