Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > The Voice : elle reprend "Coco Corona" de Camille Lellouche et surprend les coachs
jeudi 11 février 2021 12:20

The Voice : elle reprend "Coco Corona" de Camille Lellouche et surprend les coachs

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Les auditions à l'aveugle de "The Voice" réservent leur lot de moments surprenants. Samedi soir, dans le deuxième épisode du télé-crochet de TF1, une jeune artiste va oser reprendre le titre humoristique "Coco Corona" de Camille Lellouche, à la grande surprise des coachs amusés par ce choix. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts TF1
La saison 10 de "The Voice" démarre très fort ! En audiences déjà, puisque le premier numéro des auditions à l'aveugle a conquis 6,3 millions de téléspectateurs samedi dernier, soit 1,1 million de plus que celui de la saison 9. Il s'agit d'ailleurs du meilleur lancement pour "The Voice" depuis 2018. Le télé-crochet a même enregistré un pic à 7,2 millions de curieux durant la première émission. Il faut dire qu'avec l'arrivée de Vianney comme coach, le grand retour de Florent Pagny et la présence d'Amel Bent et Marc Lavoine, le panel avait de quoi attirer le public. D'autant que les premières auditions à l'aveugle ont réservé leur lot de moments forts.

"Tout ça à cause d'une p*tain de chauve-souris"


Si Mentissa a envoûté les coachs avec sa reprise aérienne de Dua Lipa, Edgar a, lui, impressionné tout le monde en reprenant "Ashes" de Céline Dion alors qu'il n'a que 17 ans, tandis que Benjamin a dérouté Amel Bent ou Florent Pagny en chantant "Rêver" de Mylène Farmer avec sa voix singulière. Vianney et Amel Bent ont même partagé un échange musclé après la prestation de Giada sur la notion de "déchanter".



Ce samedi soir, place à la deuxième salve des auditions à l'aveugle de "The Voice". Et ce nouveau numéro devrait encore une fois captiver les mélomanes. Afin de faire grimper la pression autour de l'émission, les réseaux sociaux du télé-crochet dévoilent quelques extraits intrigants cette semaine. Et parmi eux, une reprise des plus surprenantes ! En effet, une jeune artiste a eu l'audace de proposer une version piano-voix de... "Coco Corona" de Camille Lellouche. Une chanson entre humour et rage, comme un cri du coeur, que l'ancienne candidate de "The Voice" a écrit durant la premier confinement, et qui compte 1,2 million d'écoutes sur Spotify !



« Tout ça à cause d'une p*tain de chauve-souris, sal*pe / Ouh Coco Corona, va bien n*quer ta mère / Coco Corona, va bien n*quer ton père ! / On est confiné à cause de toi, on ne peut plus manger à cause de toi, on va devenir fou à cause de toi » a donc entonné très sérieusement la candidate en live sur le plateau de "The Voice", à la grande surprise des coachs. Amel Bent a rapidement éclaté de rire, tandis que Florent Pagny a tout de suite reconnu le tube de Camille Lellouche, qui avait intégré son équipe dans "The Voice" en 2015. Le culot de la chanteuse et son beau timbre de voix ont motivé Vianney et Florent Pagny à se retourner, tandis que l'on voit Amel Bent hésiter à appuyer sur le buzzer... Alors, osera-t-elle ? Réponse samedi dans "The Voice" sur TF1 !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter