Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de The Pretty Reckless > The Pretty Reckless au Trianon le 8 juin

The Pretty Reckless au Trianon le 8 juin

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Actualité chargée pour The Pretty Reckless qui publiera la semaine prochaine une nouvelle version de son album "Light Me Up" avant un passage éclair en France pour venir chanter sur la scène du Trianon.


Chez Polydor, on nous annonçait au mois de février que le groupe rock The Pretty Reckless serait de retour en France au printemps afin de donner un nouveau concert dans la capitale. Les rumeurs évoquaient la fin du mois de mars. Il faudra finalement patienter jusqu'au 8 juin pour aller applaudir Taylor Momsen et ses acolytes sur la scène du Trianon (Paris). Ne tardez pas car l'ouverture de la billetterie s'est faite ce matin-même. Le collectif s'était produit à la Maroquinerie le 9 décembre dernier. Ce nouveau spectacle sera l'occasion pour le quatuor de revenir pour un bain de foule explosif.

Pour l'heure, les fans se contenteront d'une nouvelle version de leur album "Light Me Up", disponible le 18 avril. En effet, les new-yorkais ont agrémenté leur séduisant premier opus de trois nouvelles pistes : "Zombie", "Far From Never (Demo Version)" et "Make Me Wanna Die" dans une version acoustique. Ce titre fut le premier extrait qui avait été envoyé aux radios à l'automne dernier avant que "Just Tonight" ne prenne la relève en janvier.

Regardez le clip Make Me Wanna Die du groupe The Pretty Reckless :


Ce premier effort du collectif rock résonne encore dans nos oreilles comme un album qui « parle de la vie » selon les propos de l’actrice de "Gossip Girl". « Il aborde tout : l’amour, la mort et la musique elle-même. Le rock’n’roll. Le sexe. La drogue. La religion. La politique. Chaque chanson raconte une histoire en lien avec les tribulations et les épreuves sentimentales que j’ai vécues ou observées. Ce n’est pas un opus pop heureux, mais ce n’est pas non plus un album sataniste. Les paroles ne sont pas à prendre au pied de la lettre. Elles sont ouvertes à la libre interprétation. Je n’écris pas seulement quelque chose parce que je pense que les gens vont l’aimer, mais j’écris parce j’ai quelque chose à dire. Je mets tant de sentiments dans mes chansons qu’il est difficile d’expliquer de quoi elles traitent » confie-t-elle.



Crédit photo : ABACA
Pour en savoir plus, visitez le site officiel theprettyreckless.com.
Écoutez et/ou téléchargez l’album "Light Me Up" en cliquant sur ce lien.
Regardez le clip "Just Tonight" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter