Accueil > Actualité > Photos > Actualité de The Pretty Reckless > "Going to Hell" : Taylor Momsen nue sur la pochette du nouvel album de Pretty Reckless

"Going to Hell" : Taylor Momsen nue sur la pochette du nouvel album de Pretty Reckless

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Le groupe Pretty Reckless est de retour. Plus de trois ans et demi après "Light Me Up", la bande publiera l'album "Going to Hell" le 18 mars prochain. Sur la pochette du disque, Taylor Momsen n'a pas hésité à poser entièrement nue. Un cliché sulfureux qui risque de faire beaucoup parler...
Crédits photo : Abaca
La provocation fait vendre. La nudité aussi. Ce ne sont pas Lady Gaga ou encore Miley Cyrus, pour ne citer qu'elles, qui diront le contraire. Indéniablement, les popstars sont devenues reines dans l'art d'aguicher en mettant en avant leurs formes, afin de braquer les projecteurs sur leur musique. Mais les rockeuses aussi s'y mettent. En tout cas, Taylor Momsen. Si le grand public l'a découverte dans la série "Gossip Girl", dans laquelle elle interprétait le rôle de Jenny Humphrey, l'actrice a rapidement voulu passer à autre chose. Enfermée dans ce programme pour ados, elle a profité de sa popularité pour se lancer dans la chanson avec son groupe, les Pretty Reckless. Sexe, drogues et rock'n'roll ont alors été au programme du répertoire de la bande, à travers les titres "My Medecine" ou "Under the Water".

Agée de 20 ans seulement, Taylor Momsen s'est construit un personnage de lolita trash, avec son teint livide, son maquillage noir, ses tenues sexy et son apparence destroy. Une image qui s'est renforcée en septembre dernier avec l'arrivée de l'affiche pour la tournée "Going to Hell Tour" des Pretty Reckless. Le cliché de Taylor Momsen totalement nue face à l'objectif a fait monter la température, à l'approche du comeback musical de la bande. Après quelques mois d'attente, les fans peuvent enfin mettre une date sur le retour des Pretty Reckless puisque l'album "Going to Hell" sortira le 17 mars prochain. Pour célébrer la nouvelle, le groupe a levé le voile sur la pochette du disque, et encore une fois Taylor Momsen a donné de sa personne... La jeune femme s'y affiche une nouvelle fois dans le plus simple appareil, le logo du groupe tatoué sur tout son dos, avec une flèche indiquant clairement son fessier. Un clin d'oeil à la célèbre photo de Man Ray ?

Découvrez le clip de "Going to Hell" des Pretty Reckless :



Les Pretty Reckless n'ont donc visiblement rien perdu de leur piquant. Tant mieux, car leur premier album "Light Me Up", publié en août 2010, a mis en avant des mélodies calibrées, comme le premier extrait "Make Me Wanna Die", seizième des meilleures ventes de singles au Royaume-Uni. "Going to Hell" contiendra douze pistes, ainsi que deux morceaux acoustiques, mais "Kill Me", dévoilé en décembre 2012 ne sera pas de la partie. Les fans y retrouveront par contre les deux premiers singles "Going to Hell" et "Heaven Knows", laissant entrevoir un disque plus puissant et abouti que le premier. L'album de la maturité ? Le groupe sera en première partie de Fall Out Boy lors de ses concerts en France en mars prochain, comme au Zénith de Paris le 12.


Tracklist de l'album "Going to Hell" des Pretty Reckless :



1. Follow Me Down
2. Going to Hell
3. Heaven Knows
4. House on a Hill
5. Why’d You Bring a Shotgun to the Party
6. Sweet Things
7. Burn
8. Blame Me
9. Dear Sister
10. Absolution
11. Fucked Up World
12. Waiting for a Friend
13. Going to Hell (Acoustic Version)
14. Sweet Things (Acoustic Version)
Pour en savoir plus, visitez le site officiel theprettyreckless.com.
Écoutez et/ou téléchargez l’album "Light Me Up" de Taylor Momsen.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter