Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Tayc > "Donne le moi" : Tayc se rêve en papa sur son nouveau single langoureux

"Donne le moi" : Tayc se rêve en papa sur son nouveau single langoureux

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Plus populaire que jamais après "Danse avec les stars" et le tube "Dodo", Tayc poursuit sur sa lancée avec "Donne le moi", nouveau extrait de son album "Fleur froide" prenant la forme d'une ode à la grossesse et la maternité. A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Bestimage
Depuis un an et le succès de son tube "Le temps", classé numéro un des ventes, Tayc est partout ! Signé sur le label de Barack Adama (Sexion d'assaut), le chanteur originaire de Marseille a vu sa cote de popularité exploser grâce à sa participation à "Danse avec les stars" saison 11, dont il est sorti grand gagnant avec Fauve Hautot comme partenaire. Depuis, le représentant de l'afrolove s'est illustré sur la scène des NRJ Music Awards, a joué dans la série romantique "Christmas Flow" sur Netflix, signé un nouveau tube avec "Dodo" (32 millions de streams) et même donné une mini-tournée aux Etats-Unis. Une ascension qu'il savoure à sa juste valeur. « J'ai beaucoup bossé pour. Cela n'a pas été un choc pour moi, je me suis surtout dit que je rentrais maintenant dans le jeu. Ça fait plus de huit ans que je fais de la musique mais mon match a vraiment commencé l'été dernier. La vie c'est un combat. Quand je vois le nombre de personnes qui aimeraient être à ma place aujourd'hui, je ne peux pas voir ça comme un cadeau. Non, c'est quelque chose qu'il faut bosser et entretenir. Dans la vie, il faut perdurer. Tout ce qu'on a pu acquérir, on peut le perdre rapidement » analyse-t-il avec lucidité dans les pages de Gala.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Ça y est moi j'suis prêt, on peut y aller"


Et l'artiste, de son vrai nom Julien, ne cache pas ses ambitions. « J'ai toujours dit dans mes interviews que la musique est un tremplin vers le cinéma. J'ai envie d'être tout aussi crédible sur un nouveau film que sur un nouvel album. J'aimerais vraiment allier les deux avec prouesse » explique l'apprenti comédien qui, en attendant ses rêves sur grand écran, multiplie les collaborations. Apparu ces derniers mois aux côtés de Josman, Soolking, Jul pour "Le Classico organisé" ou la jeune Ocevne sur "Last Time", Tayc s'envole cette semaine en Tanzanie avec Rohff pour le clip "Official", parfait pour la saison. Le retour du printemps coïncide aussi avec l'envoi aux radios du nouveau single de Tayc. Et c'est sur l'intime "Donne le moi" que le chanteur mise pour poursuivre sa conquête des coeurs...

Ecoutez "Donne le moi" de Tayc :





Dans ce titre langoureux traversé par un saxophone, Tayc le crie haut et fort à sa moitié : il n'a qu'une seule envie, celle de fonder une famille. Le coeur en bandoulière, il tente de la persuader que leurs enfants seront les plus heureux du monde et souligne la beauté du don de la vie. « Bébé, j'ai les épaules / Trop longtemps qu'on est ensemble / On s'adore autant qu'on se ressemble / Ça y est moi j'suis prêt, on peut y aller / Donne le moi, donne le moi, oh, no » scande le chanteur, qui a déjà convaincu 4 millions d'auditeurs sur Spotify avec sa tendre déclaration. On attend désormais le clip qui fera fondre, à coup sûr, toutes les mamans et futures mamans de France !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter