vendredi 15 novembre 2024 16:50
Tate Mc Rae en concert à l'Accor Arena de Paris : voici le prix des places !
Par
Théau BERTHELOT
| Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Tate McRae annonce son grand retour avec un nouvel album, attendu en février 2025. En parallèle, la popstar canadienne prépare une tournée mondiale qui fera escale à l'Accor Arena de Paris le 27 mai 2025. Découvrez le prix des places, qui surprend les fans... dans le bon sens !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Tate McRae compte bien s'installer durablement sur la planète pop. Révélée en 2021 avec "You Broke Me First" (1,5 milliard de streams), la chanteuse canadienne a explosé l'an dernier avec l'immense tube "Greedy", écouté là encore plus de 1,5 milliard de fois sur Spotify. De quoi faire exploser la popularité de l'artiste, même si ni son album "Think Later" ni ses singles suivants ("Exes", "It's OK I'm OK") n'ont rencontré le même succès. Désormais, Tate McRae est prête à inverser la tendance et marquer les prochains mois. Elle annonce ainsi la sortie de son troisième album "So Close To What", attendu le 21 février 2025. Un disque qu'elle présente aujourd'hui avec le single explosif "2 Hands", produit par les hitmakers Ryan Tedder (chanteur de OneRepublic) et ILYA (Ariana Grande, Taylor Swift), accompagné d'un clip langoureux dans lequel Tate McRae fait vrombir le moteur de son bolide. Un aperçu prometteur de cet album, décrit comme « le voyage de l'enfance lorsque la route semble infinie et la destination de plus en plus insaisissable ». Le player Dailymotion est en train de se charger...
"Jamais vu ça depuis avant le Covid"Pour entériner ce retour, la popstar prépare également la plus grosse tournée de sa jeune carrière. Le "Miss Possessive Tour" se composera ainsi de 50 concerts. Le coup d'envoi est prévu le 18 mars 2025 à Mexico City avant des escales en Europe et en Amérique du Nord. Et après avoir rempli le Zénith de Paris en mai dernier, Tate McRae annonce un grand concert à l'Accor Arena pour le 27 mai prochain. Une prévente est programmée le jeudi 21 novembre à 9 heures du matin sur Ticketmaster et pour les détenteurs d'une carte American Express, avant une mise en vente générale le lendemain. Et Purecharts est en mesure de vous partager le prix des places ! Pour vibrer au son des tubes "Greedy" et "You Broke Me First", les places les moins chères en Catégorie 2 au balcon sont vendues à 56,50 euros. Ensuite, il faudra débourser 67,50 ou 95 euros (Catégorie 1 et Or) pour les meilleures places assises en gradin. Quant à la fosse debout, les billets seront disponibles à 62 euros tandis que deux Pits, comprenez les places en fosse au plus près de la scène, nommés "So Close" et "To What" coûteront 95 euros. Des tarifs qui ne dépassent pas la barre symbolique des 100 euros, ce qui surprend de nombreux fans, à l'heure où les prix des places explosent. « [Des tarifs] plutôt corrects pour une salle comme Bercy », « C'est magnifique là, rien qui dépasse 100 euros, jamais vu ça depuis avant le Covid », « Tate je t'aime » ou « Franchement les prix ça va » peut-on lire sur X. A noter que si la star suédoise Zara Larsson assurera la première partie des concerts nord-américains de Tate McRae, c'est la chanteuse australienne Benee, derrière le tube "Supalonely" sorti en 2020, qui ouvrira les show en Europe, et donc à Bercy.
Prix des places pour Tate McRae à ParisSo Close Pit : 95 euros To What Pit : 95 euros Catégorie Or : 95 euros Catégorie 1 : 67,50 euros Fosse : 62 euros Catégorie 2 : 56,50 euros |