Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Tate McRae > Tate McRae : son nouveau clip "It's Ok I'm Ok" est un hommage à Britney Spears !

Tate McRae : son nouveau clip "It's Ok I'm Ok" est un hommage à Britney Spears !

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Un an après l'énorme succès de "Greedy", Tate McRae revient avec la ferme intention de signer un nouveau tube. Ce sera peut-être le cas avec "It's Ok I'm Ok", qui va faire grimper la température. Découvrez le clip, rempli de références à d'anciennes vidéos cultes de Britney Spears ou des Pussycat Dolls !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
21 ans et déjà sur le toit du monde. En 2023, Tate McRae a vu sa cote de popularité exploser aux quatre coins du globe avec son tube en or massif "Greedy". Devenu viral sur TikTok, le morceau a été classé numéro un dans 18 pays et compte à ce jour 1,42 milliard d'écoutes sur Spotify. Si cet énorme hit a incontestablement boosté la carrière de l'artiste, ni son single suivant "Exes" ni l'album "Think Later" ne connaîtront un même immense engouement, malgré une tournée complète notamment passée par le Zénith de Paris. Mais Tate McRae est fin prête à inverser la tendance ! Moins d'un an après ce disque, la star canadienne entérine donc son retour avec "It's OK I'm OK" un titre pop délicieusement rétro qui rappelle les grandes heures des années 2000. Et encore une fois, Ryan Tedder (leader du groupe OneRepublic) est aux commandes de ce single paré pour truster le sommet des charts.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un clin d'oeil à l'idole de Tate McRae


Sur ce titre sensuel et langoureux, la chanteuse clame qu'elle n'est pas du tout jalouse de voir son ex partir dans les bras d'une autre : « See you so excited / You got him locked down / You're movin' like I did / Before I found out / He ain't just a pretty-faced talker / Good with his money, close to his mother / You're seeing one-sided / You got him right now ». Et son clip ne va pas passer inaperçu ! Signée Hannah Lux Davis (Ariana Grande, Shakira, David Guetta), la vidéo voit Tate McRae faire tourner toutes les têtes sur son passage dans les rues de New York. L'occasion pour elle de revêtir plusieurs identités : la popstar glamour sur le tournage d'un clip, une passante affublée d'un t-shirt "I Love Me" ou encore une personne totalement nue arrêtée par la police.



Ainsi, le clip de "It's OK I'm OK" fait référence à des vidéos de Britney Spears (dont "I Wanna Go", pour une scène similaire d'arrestation par la police pour exhibitionnisme) ou des Pussycat Dolls ("When I Grow Up", pour la même chorégraphie autour d'un échafaudage). D'ailleurs, lors de la cérémonie de MTV VMA mercredi soir, Tate McRae est apparue dans une tenue que portait la popstar américaine à la même cérémonie en 2001. Un joli clin d'oeil !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter