Accueil > Actualité > Festival > Actualité de Sting > Sting reviendra chanter en France en 2021
samedi 18 avril 2020 16:03

Sting reviendra chanter en France en 2021

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Sting n'oublie pas son public français. Le chanteur britannique reviendra jouer en France l'année prochaine dans les festivals où il devait se produire cet été. Rendez-vous en 2021 au Main Square Festival ou devant le Château de Chambord.
Crédits photo : Stéphan Vansteenkiste/Bestimage
Il a tenu promesse ! Sting sera bel et bien de retour au Main Square Festival en 2021. L'icône britannique devait être l'une des têtes d'affiches de l'édition 2020 du festival situé à Arras. Mais suite aux déclarations d'Emmanuel Macron sur l'interdiction des festivals jusqu'à mi-juillet, il a été annulé comme bon nombre d'autres événements estivaux. L'ex-Police sera donc de retour dans la Citadelle le 2 juillet 2021. « On veut essayer de proposer quasiment les mêmes artistes en 2021. Les premiers retours par mail que j'ai eus ce matin vont d'ailleurs dans ce sens : les artistes veulent venir jouer à Arras les 2/3/4 juillet 2021 » indiquait ce mardi Armel Campagna, le directeur du festival.

Sting de retour en festival l'année prochaine


Mais ce n'est pas tout ! L'interprète de "Don't Stand So Close To Me" honorera bel et bien ses autres dates françaises l'été prochain. C'est le cas notamment de son passage prévu au Printemps de Pérouges, reprogrammé le 30 juin 2021. Le lendemain, l'artiste donnera son concert très attendu devant le Château de Chambord. Sting sera également présent au Zénith de Nancy le 13 juillet. Enfin, le 15 juillet, il reviendra également au Festival de Poupet à Saint-Malo-du-Bois. De toute sa tournée estivale de 2020, seul son passage aux Arènes de Nîmes, initialement prévu le 18 juin prochain, n'a pas encore été reporté. Mais nul doute que ce sera aussi le cas. Pour tous ces concerts, les billets achetés restent valables. L'occasion pour les spectateurs d'être rassurés et de réviser les innombrables tubes de l'artiste, réunis sur l'album/compilation "My Songs", certifié disque de platine en France. Quatre autres concerts sont prévus en France en octobre.

Nouvelles dates de la tournée française de Sting


30 juin 2021 : Printemps de Pérouges
1er juillet 2021 : Château de Chambord
2 juillet 2021 : Main Square Festival d'Arras
13 juillet 2021 : Zénith de Nancy
15 juillet 2021 : Festival de Poupet
Retrouvez Sting sur son site officiel et sur sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Sting sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter