Crédits photo : Photo by Mousse/ABACAPRESS.COM
On ne vit pas au pays des Schtroumpfs mademoiselle. Monia, semble en effet très remontée contre la production, depuis sa participation aux "Anges de la télé-réalité 2". « 'Les anges de la télé-réalité' d'NRJ12, c'est que du vent et que de la merde » déclare-t-elle sur son profil Facebook. « Cette émission est censée nous accompagner dans notre projet, en l’occurrence, pour moi, faire un disque. Un disque qui n'est jamais sorti ! Je n'ai aucune nouvelle ni de Coolio, ni de NRJ12. J'aurai aimé que la prod aille jusqu'au bout. On nous a utilisé pour l'audimat et maintenant on nous jette. Je suis déçue, c'est la crédibilité de l'émission qui est remise en question, pas mon talent ! Sofiane est lui aussi dans la même situation que moi » poursuit-elle à nos confrères de "Public".
Visionnez le clip de Whatfor, "Plus haut" (2002) :
Le producteur Jérémy Michalak a répondu à ses attaques déclarant que « si le single ne sort pas c'est qu'il n'est pas assez bon. Le single aurait surement gagné en qualité si Monia avait appris les paroles pour le jour de l'enregistrement ! ». Voilà qui est dit.
Sofiane dément les propos de Monia

Monia (issue du feu mixband Whatfor) était pourtant heureuse d'avoir croisé le chemin du producteur Lorne, et d'avoir enregistré un titre avec Coolio, LE Coolio des années 90, l'interprète du tube "Gangsta's Paradise", et qui avait par ailleurs enregistré un duo avec Ophélie Winter. Pour Sofiane (issu de la quatrième saison de "Star Academy"), il est ravi d'avoir rencontré Johnny Williams, l'ex-leader du duo Roman Photo ("Sounds Of Summer" en 1995) et ex-producteur de... Lorie, avec qui il devrait travailler sur son album en France (dont le premier single s'intitulait "It's ok").
Visionnez le clip de Sofiane, "Briser mes chaines" (2007) :