Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Skip the Use > Suite à un "drame personnel", Skip the Use annule des concerts

Suite à un "drame personnel", Skip the Use annule des concerts

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Le groupe Skip The Use, confronté à un drame personnel, est contraint d'annuler plusieurs concerts de sa tournée. La bande de Mat Bad reprendra néanmoins très vite la route et devrait se produire comme convenu le 3 octobre à l'Olympia pour interpréter les titres de son nouvel album "Can Be Late".
Crédits photo : ABACA
Ils sont le nouvel espoir du rock français. Avec leur deuxième album "Can Be Late", sorti en mars dernier, Mat Bad et ses acolytes musiciens séduisent le public français. 30.000 exemplaires ont trouvé preneurs et le succès en billetterie ne faiblit pas. Actuellement sur les routes pour une grande tournée qui passera notamment le 3 octobre à l'Olympia, le quintet français qui préfère la langue de Shakespeare pour exprimer ses émotions est contraint d'annuler quelques dates de concert en raison d'un drame personnel touchant l'un des membres. Le groupe a ainsi posté un message pour alerter ses fans sur son blog.

Chers fans,
L’un des membres du groupe est touché par un drame personnel qui nous contraint à annuler les concerts de Skip the Use prévus ces prochains jours (en l’occurrence à Guérande le 27, à Ronquières le 28 et à Hyères le 30).
Nous sommes sincèrement désolés mais il est évidemment impossible de donner un concert dans ce genre de situation.
Merci pour votre compréhension et à très bientôt.
STU.


C'est sur scène que Skip the Use se révèle. Le groupe s'est fendu d'une prestation remarquée au Palais des Congrès le samedi 3 mars à l'occasion de la cérémonie des Victoires de la Musique. Repartie bredouille, la formation rock aura au moins eu le mérite d'enflammer la scène. Les plus curieux peuvent se faire une première idée des talents du groupe, aussi à l'aise dans le registre rock qu'acoustique, avec la session Pure Charts Live au cours de laquelle il reprend le titre "Satisfaction" des Rolling Stones en plus d'interpréter son titre "P.I.L".

Remarqué avec son single "Ghost", Skip the Use planche sur le premier album de la chanteuse Al. Hy, finaliste de l'émission "The Voice". C'est le journal Le Parisien qui a révélé l'information le mois dernier. Il faut dire que l'esprit du groupe correspond bien à ce que le jeune femme âgée de 18 ans exprimait sur le plateau de "The Voice" au printemps. Une collaboration qui pourrait bien déboucher sur de très bonnes chansons.
Pour en savoir plus sur Skip The Use, visitez www.skiptheusemusic.com ou la page Facebook officielle du groupe.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Can Be Late" de Skip The Use sur Pure Charts.
Réservez vos places de concerts pour aller applaudir Skip The Use sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter