Accueil > Actualité > People > Actualité de Selena Gomez > Selena Gomez met fin à une interview après une question à propos de Justin Bieber

Selena Gomez met fin à une interview après une question à propos de Justin Bieber

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
La romance entre Selena Gomez et Justin Bieber a fait les beaux jours de la presse people. Leur récente rupture aussi. Actuellement en plein marathon promo pour présenter son nouvel album "Stars Dance", la jeune femme n'a pas apprécié une question sur sa vie privée lors d'une interview filmée, en duplex, et a tout simplement interrompu la connexion satellite.
Crédits photo : Abaca
Ne lui parlez pas de Justin Bieber ! Actuellement en pleine promotion de son nouvel album "Stars Dance", Selena Gomez multiplie les entretiens et écume les plateaux de télévision, les studios de radio et les interviews pour les magazines. Un marathon tout à fait normal, auquel la chanteuse est désormais très habituée, que ce soit pour sa musique ou ses rôles au cinéma comme dans "Spring Breakers", sorti cette année. Mais il y a des sujets que la demoiselle ne préfère pas aborder. Lesquels ? Son ancien petit-ami, par exemple. Forcément, puisque l'adolescent star enchaîne depuis quelques semaines les altercations violentes avec les paparazzi et les dérapages en tout genres, certains journalistes sont tentés de lui demander son avis sur ce comportement trouble. Mauvaise idée !

Et Dean Richards en sait désormais quelque chose. Le jour de ses 21 printemps, Selena Gomez a accepté de prendre quelques instants afin de répondre aux questions du journaliste dans l'émission WGN Entertainment. En duplex, la chanteuse a évoqué l'importance de son nouvel album "Stars Dance" et ses influences mais elle ne s'attendait surement pas à ce l'homme ose lui parler de Justin Bieber. « Vous êtes probablement, vous le savez, une amie proche de Justin Bieber. Y-a-t-il quelque chose à propos de lui que l'on ne sait pas ou que l'on ne comprend pas ? » a-t-il lancé à la popstar, faisant référence aux récentes polémiques qui ont entouré l'interprète de "Heartbreaker". Comprenant rapidement l'embuscade, Selena Gomez a baissé la tête puis regardé son équipe, invisible à l'écran, tout en gardant le sourire. Le journaliste a insisté en posant autrement sa question, mais l'interprète de "Birthday" a jeté un nouveau regard à son staff avant que la connexion satellite ne se coupe brutalement. Sans un mot, ni même une explication.

Regardez la séquence de l'interview de Selena Gomez :



La vidéo fait aujourd'hui le tour de la planète, et même si l'on peut comprendre l'embarras de Selena Gomez, il lui aurait été très simple de refuser de répondre ou de botter en touche. D'autant que la chanteuse a dédié le titre "Love Will Remember", présent sur son nouvel album, à Justin Bieber, et qu'elle avait récemment accepté d'évoquer leur rupture au micro de l'animateur Ryan Seacrest. Peu importe, le sujet est visiblement sensible pour la jeune femme qui préfère se préoccuper de la sortie de son opus "Stars Dance", déjà soutenu par les singles "Come & Get It" et "Slow Down", dont le clip tourné à Paris a été dévoilé la semaine dernière. Le disque est actuellement toujours numéro un sur iTunes aux Etats-Unis, huitième en France et dixième au Royaume-Uni. Elle sera en concert au Zénith de Paris le 5 septembre prochain.
Retrouvez toute l'actualité de Selena Gomez sur selenagomez.com et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "When The Sun Goes Down" de Selena Gomez.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter