Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Selena Gomez > "Je suis épuisée..." : le prochain album de Selena Gomez pourrait être le dernier !
samedi 06 janvier 2024 18:20

"Je suis épuisée..." : le prochain album de Selena Gomez pourrait être le dernier !

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Selena Gomez est sur le point de publier son quatrième album, très attendu par ses millions de fans. Mais ce prochain disque, introduit par "Single Soon" il y a quelques mois, pourrait bien être le dernier de sa carrière : la star américaine envisage d'arrêter complètement la musique.
Crédits photo : Bestimage
Le retour de Selena Gomez est imminent. En août dernier, la popstar américaine donnait le top départ de sa prochaine ère musicale avec "Single Soon", un titre pop libérateur célébrant les joies du célibat que l'artiste a confectionné avec les producteurs Cashmere Cat (The Weeknd) et Benny Blanco... devenu, depuis, son compagnon à la ville. Epanouie, la star de 31 ans a passé le plus clair de ses derniers mois à enregistrer le successeur de "Rare", qui avait donné naissance au tube planétaire "Lose You to Love Me" en 2020. En parallèle, l'actrice a continué de régaler les amateurs de polar avec la troisième saison de "Only Murders In The Building". La série, disponible sur Amazon Prime Video en France, a permis cette année à l'artiste de donner la réplique à nulle autre que Meryl Streep !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Plus je vieillis, plus je me dis que..."


Une double carrière que Selena Gomez mène brillamment de front, mais qui subira peut-être un coup d'arrêt dans les années à venir. Invitée à faire le bilan d'une vie sous le feu des projecteurs pour le podcast "Smartless" de Jason Bateman, Will Arnett et Sean Hayes, l'interprète de "Let Somebody Go" avec Coldplay a admis considérer arrêter définitivement la chanson. « J'ai commencé en m'amusant beaucoup avec la musique, puis partir en tournée était vraiment chouette. Je faisais ma série en même temps et j'ai trouvé ça vraiment amusant aussi donc j'ai continué » a-t-elle expliqué en évoquant les années où elle était une jeune égérie Disney Channel grâce à la sitcom "Les Sorciers de Waverly Place". Celle qui est devenue une véritable femme d'affaires dans le monde des cosmétiques grâce à sa société Rare Beauty a le sentiment qu'elle doit aujourd'hui revoir ses priorités : « Plus je vieillis, plus je me dis que je dois trouver quelque chose sur lequel me reposer. Je pense avoir encore un album en moi, mais je choisirai certainement la comédie ».

A LIRE - Selena Gomez : la douloureuse vérité derrière l'annulation du "Revival Tour"

"Je vais avoir besoin de me poser"


Son quatrième album solo, au nom encore inconnu, pourrait donc marquer la fin de sa carrière de chanteuse. A ce moment-là de l'interview, les animateurs du podcast lui font remarquer qu'elle pourrait très bien continuer à exercer les deux métiers, sans faire de choix définitif. « Vous avez raison mais je vais avoir besoin de me poser, parce que je suis épuisée » a avoué Selena Gomez, qui a fait face dans le passé à de sérieux problèmes de santé. Atteinte du lupus, une maladie auto-immune qui perturbe le système immunitaire, la popstar avait subi en septembre 2017 une greffe de rein qui lui a sauvé la vie. « Je suis allée dans un institut psychiatrique et j'ai annulé l'une de mes tournées » a-t-elle rappelé à juste titre, en expliquant que sa santé passerait désormais avant ses impératifs professionnels.
Toute l'actualité de Selena Gomez sur selenagomez.com et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Rare" de Selena Gomez sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter