Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Selena Gomez > Selena Gomez se livre sur ses insécurités sur le single "My Mind & Me"

Selena Gomez se livre sur ses insécurités sur le single "My Mind & Me"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Ce vendredi, Selena Gomez dévoile son documentaire retraçant les six dernières années de sa vie. Elle partage aussi la chanson "My Mind & Me", où elle se confie à coeur ouvert sur ses insécurités constantes. A écouter sur Purecharts !
Crédits photo : Abaca
Selena Gomez se raconte comme jamais. Ce vendredi, la chanteuse dévoile sur AppleTV+ le documentaire "My Mind & Me" dans lequel elle revient sur les six dernières années de sa vie. Une période très mouvementée marquée par un énorme succès mais aussi ses insécurités ou ses problèmes de santé comme ses troubles bipolaires ou son combat contre le lupus. « Après des années sous les projecteurs, Selena Gomez devient une immense célébrité. Alors au sommet de sa gloire, un tour inattendu va soudainement plonger Selena Gomez dans l'obscurité » nous indique le synopsis officiel de « ce portrait à la fois à vif et personnel » qui retrace « les six années qu'il a fallu à Selena Gomez pour revenir vers la lumière ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Selena Gomez plus intime que jamais


« Je suis si nerveuse. Parce qu'avec la plateforme que j'ai, c'est comme si je me sacrifiais un petit peu pour un objectif plus grand. Je ne veux pas être dramatique mais j'ai presque failli ne pas sortir [le documentaire] » commente l'interprète de "Let Somebody Go" dans un long entretien-confession accordé à Rolling Stone où elle revient sur sa carrière, sa maladie mais aussi sa tentative de suicide : « Je pensais que le monde serait meilleur si je n'étais plus là ».

En parallèle de ces confessions, Selena Gomez accompagne ce documentaire de la chanson éponyme "My Mind and Me". Une ballade pop produite par The Monsters & Strangerz sur laquelle la star se livre à coeur ouvert sur les moments difficiles de sa vie, qu'elle avait jusque là essayé de cacher aux yeux du grand public. « It's hard to talk and feel heard when you always feel like a burden / Don't wanna add to concern I know they already got / But if I pull back the curtain, then maybe someone who's hurting / Will be a little more certain they're not the only one lost / Yeah, I'm constantly / Tryna fight something that my eyes can't see » y chante-t-elle, plus intime que jamais.




Comme elle l'indique dans les colonnes de Rolling Stone, Selena Gomez est heureuse d'avoir enfin mis des mots sur ses maux : « "My Mind and Me" est [une chanson] un peu triste, mais c'est aussi une bonne façon de mettre la lumière sur la partie documentaire de ma vie, et ensuite, ce sont des histoires amusantes de moi en train de vivre ma vie, d'aller à des rendez-vous et d'avoir des conversations avec moi-même. J'ai l'impression que je [vais faire] un album où les gens se diront "Oh, elle n'est plus à cet endroit-là, elle vit juste sa vie" ».
Toute l'actualité de Selena Gomez sur selenagomez.com et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'EP "Revelación" de Selena Gomez sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter