Selena GomezVar.inter, Pop, Rock » Pop, Rock
mercredi 10 juillet 2013 18:28
Selena Gomez lance sa propre ligne de vêtements chez Adidas NEO
Chanteuse, actrice, égérie... et maintenant styliste ! A moins de deux semaines de la sortie de son premier album solo "Stars Dance", Selena Gomez est sur tous les fronts. La jeune popstar américaine vient de lancer sa propre collection de prêt-à-porter avec le label NEO d'Adidas.
Crédits photo : Abaca
A tout juste 20 ans, elle maîtrise les rouages du star system comme personne. Depuis son explosion dans la série pour ados "Les Sorciers de Waverly Place" en 2007, Selena Gomez mène avec succès une double carrière d'actrice et de chanteuse internationale. Profitant de son incroyable popularité sur la scène médiatique, l'artiste américaine s'est muée en femme d'affaires et a multiplié les projets professionnels. En parallèle de ses activités d'égérie de marques et d'ambassadrice de l'Unicef, la jeune femme est à la tête d'un véritable empire comprenant un parfum, une gamme de vernis à ongles et sa propre société de production ! N'ayant pas peur de se lancer des défis, elle s'associe en 2010 avec les stylistes Tony Melillo et Sandra Campos pour créer sa ligne de vêtements "Dream Out Loud". Aujourd'hui, la belle continue d'explorer ses talents de designer puisqu'elle vient de lancer sa nouvelle ligne de prêt-à-porter pour la marque aux trois bandes Adidas. Déjà visage de l'équipementier allemand depuis un an, Selena Gomez a fièrement présenté sa collection d'automne pour le label NEO d'Adidas hier à Berlin. « J'adore m'amuser avec la mode et porter des vêtements qui sont funs et confortables », a-t-elle expliqué au micro pour présenter sa ligne. « Ma collection se décline sur le thème "rock chic" dans un esprit léger, rebelle et assumé. Il y a un petit côté "bad girl" mais je pense que ça encourage les jeunes filles à affirmer leur propre individualité, à montrer qu'elles ont pleinement confiance en leur style vestimentaire ». Découvrez le lancement de la collection automne de Selena Gomez pour Adidas NEO : Le player Dailymotion est en train de se charger...
La date de lancement de cette série de vêtements n'a bien sûr pas été choisie au hasard. Dans moins de deux semaines, le 23 juillet, Selena Gomez publiera son premier album solo "Stars Dance", pour lequel elle a collaboré avec le groupe électro/hip-hop The Cataracs. Le disque comprendra les singles "Slow Down" et "Come & Get It", vif succès qui squatte toujours le top 10 Itunes US, ainsi que l'inédit "Love Will Remember" apparu hier sur le web. Cette ballade sentimentale que Selena Gomez qualifie de « très personnelle » est introduite par un message vocal dont la voix ressemble à s'y méprendre à celle de... Justin Bieber, son ex, qui avait d'ailleurs lui aussi vanté les mérites de la ligne NEO d'Adidas. L'album de Selena Gomez sera suivi d'une grande tournée mondiale intitulée "Stars Dance Tour 2013", qui débutera le 14 août et passera notamment par la France le 5 septembre au Zénith de Paris.
Retrouvez toute l'actualité de Selena Gomez sur selenagomez.com et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Selena Gomez. Podcast
10/10/2015
- Son album "Revival" sort cette semaine. Selena Gomez nous a accordé une interview où elle s'est livrée sur ce nouvel album plus personnel que jamais, son évolution, son passé, les cadeaux improbables de ses fans, sa carrière d'actrice et sa surprenante découverte dans les parcs parisiens. Rencontre.
Selena Gomez à la française dans "Love On"
Selena Gomez dans un biopic sur une chanteuse Selena Gomez : un dernier album avant la fin ? Selena Gomez de retour avec "Single Soon" Selena Gomez très intime sur son nouveau single Selena Gomez : son nouveau clip ! Un show caritatif pour inciter à se faire vacciner Selena Gomez : l'EP "Revelación" avant la fin ? Selena Gomez : le clip "Baila Conmigo" Selena Gomez se libère avec "De Una Vez" Selena Gomez de retour en studio ? Selena Gomez et Trevor Daniel : le clip "Past Life" Selena Gomez cherche son "Boyfriend" Selena Gomez : écoutez la réédition de "Rare" |