Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Selena Gomez > Clip "Wolves" : Selena Gomez fait monter la fièvre avec Marshmello

Clip "Wolves" : Selena Gomez fait monter la fièvre avec Marshmello (máj)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Après avoir traversé une grosse épreuve cet été, la chanteuse compte bien reprendre sa carrière... En route vers un nouveau succès grâce à ce featuring avec le DJ Marshmello ! Découvrez le clip.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Selena Gomez se remet doucement. Atteinte d'un lupus, une maladie auto-immune qui l'avait forcée à annuler sa tournée "Revival" en 2015, la chanteuse américaine s'est récemment confiée sur son combat contre la dépression et son entrée en cure salvatrice. « Tout ce qui me prenait la tête avant, je l'ai mis de côté. Je me suis dit : "Ok, maintenant on avance". Il y a encore des jours où parfois c'est dur. Mais je continue ma thérapie. Et aujourd'hui je peux vraiment dire que je me sens bien » a-t-elle assuré dans le magazine InStyle. Pour le prouver, la popstar est retournée en studio pour enregistrer plusieurs titres : "It Ain't Me", duo avec Kygo devenu un tube en France et aux Etats-Unis, "Bad Liar" et "Fetish" feat. Gucci Mane. En parallèle, Selena Gomez a tourné dans le prochain film de Woody Allen et planche activement sur son prochain album, qu'elle décrit comme « intentionnel, rafraîchissant et lunatique ».

Hélas, son corps reste encore affaibli par ses ennuis de santé. Dans le plus grand secret, la chanteuse a été hospitalisée durant l'été pour subir une greffe de rein qui lui a sauvé la vie. « Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point je veux remercier ma sublime amie Francia Raisa. Elle a fait le sacrifice et m'a fait le cadeau suprême du don de son rein. Je suis incroyablement bénie » a révélé Selena Gomez sur son compte Instagram, dévoilant un cliché touchant pris juste après l'opération.

"I've been running through the jungle"...


Mais il en faut plus pour atténuer la détermination de Selena Gomez ! Prête à faire vibrer les classements, la popstar fait son grand retour avec "Wolves", un titre concocté avec Marshmello, le DJ qui (comme Sia) ne révèle jamais son visage. « C'est une chanson que j'ai entendue pour la première fois fois au Japon. Andrew Watt, qui est un des auteurs avec lequel j'ai travaillé ces derniers années, m'a joué une version démo et je l'ai trouvée sublime. Il l'a envoyé à Marshmello, qui a créé cette très chouette ambiance et une histoire pour aller avec. De manière assez étrange, au moment où j'étais au Japon, je traversais des épreuves difficiles aussi donc le texte me reflète bien » a confié la chanteuse sur Beats 1. Dans la veine de "It Ain't Me", co-écrit par Andrew Watt, "Wolves" mêle refrain pop et beats électro. L'ensemble, pas foncièrement original, manque de relief mais se révèle tout de même efficace. Son clip l'aidera sûrement à gonfler ses ventes ! Dans une ambiance nocturne des plus sensuels, Selena Gomez est en proie à une sorte de transe. Les cheveux mouillées, dans une robe scintillante sans soutien-gorge ou au bord de la piscine, la chanteuse est prête à chasser les démons... ou à les réveiller !

Découvrez "Wolves" de Selena Gomez et Marshmello :
Toute l'actualité de Selena Gomez sur selenagomez.com et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Revival" de Selena Gomez sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter