Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Endeuillée par le meurtre de son amie Christina Grimmie, à qui elle a rendu un vibrant hommage sur scène, Selena Gomez a trouvé la solution pour retrouver le sourire : accompagner James Corden pour une virée en voiture dans les rues de Los Angeles. Mais pour ce nouvel épisode du désormais culte "Carpool Karaoke", l'animateur britannique a prétexté un surmenage et laissé la chanteuse prendre les rênes de l'émission. A ses risques et périls.
A LIRE - Mariah Carey : James Corden balance sur l'attitude de diva de la chanteuse
"Trouve-moi un petit copain !"
Encore jeune et insouciante, du haut de ses 23 ans, Selena Gomez a profité de l'occasion pour embarquer James Corden... faire un tour de grand huit. Difficile pour lui de réussir à chanter "Come & Get It" entre deux descentes, vrilles et loopings ! Une séquence pleine d'adrénaline et franchement drôle, qui a ensuite laissé place aux reprises - moins risquées - des derniers tubes de la chanteuse : "Hands to Myself", "Kill Em With Kindness", "Love You Like A Love Song"... Encore une fois, James Corden a prouvé qu'il était capable de tenir n'importe quelle note.
Après un shot de gingembre pour se rebooster, les deux complices ont réservé une drôle de surprise aux serveuses d'un fast-food - hystériques en découvrant la popstar - puis ont ensuite tenté de trouver le petit ami idéal pour l'ex de Justin Bieber. Un moment propice aux confidences croustillantes... Assurément l'un des meilleurs "Carpool Karaoke" avec celui où Adele reprenait les Spice Girls !
Regardez le "Carpool Karaoke" de Selena Gomez :