Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Sébastien Patoche > "Le panard" : Sébastien Patoche en bobo déglingué à Nice pour son clip
mardi 10 septembre 2013 19:01

"Le panard" : Sébastien Patoche en bobo déglingué à Nice pour son clip

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Sébastien Patoche poursuit avec succès l'exploitation de son premier album "J'emmerde les bobos". Après avoir dévoilé les clips des titres "Quand il pète il troue son slip", "La cartouche" et "Zizicoptère", l'humoriste dévoile celui de la chanson "Le panard". Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Lors de notre dernière rencontre, à l'occasion de la sortie le 8 juillet de son premier album "J'emmerde les bobos", Cartman s'était exprimé au sujet de ses intentions. Et pour cause, l'animateur avait décidé de se lancer dans la musique après le succès de son titre "Quand il pète il troue son slip", un sketch télévisé qui s'est rapidement transformé en tube. « Je suis le fer de lance du mouvement anti-bobos » avait-il clamé haut et fort, avant d'expliquer à Pure Charts pourquoi il avait décidé d'appeler son album ainsi : « Sébastien Patoche, C'est quelqu'un qui s'est beaucoup fait insulter, et même houspiller sur Twitter par les représentants de la bobo-touch. Je ne parle pas des artistes mais plutôt de ceux qui écrivent pour une certaine presse un peu pointue. Et, comme beaucoup de gens ont dit à Sébastien Patoche "Je t’emmerde", et que c'était souvent des bobos, eh bien le juste retour des choses, c'était de dire "Je vous emmerde à mon tour" ».

Cette leçon, l'artiste a souhaité la mettre en relief dans le clip de son nouveau single "Le panard", qui devient donc le quatrième extrait de "J'emmerde les bobos" après "Quand il pète il troue son slip", "La cartouche" et "Zizicoptère". Direction Nice : l'humoriste est parti sur le littoral méditerranéen pour faire la fête avec ses amis, en délire au volant d'un splendide coupé blanc et dans une luxueuse suite d'un hôtel bordant la Promenade des Anglais. Pour se moquer des « bobos », Cartman n'y va pas par quatre chemins. Il revêt sa perruque blonde et ses lunettes noires pour prendre la pose devant les touristes pendant son footing, son chien dans les bras.

Découvrez le nouveau clip "Le panard" de Sébastien Patoche :



Avec "Le panard", Sébastien Patoche espère bien vendre encore quelques exemplaires de son disque. Contre toute attente, "J'emmerde les bobos" s'est très bien maintenu dans les charts tout au long de l'été. Actuellement 19ème du Top Albums, il s'est écoulé à 50.000 exemplaires. Un score que beaucoup d'artistes aimeraient réaliser... Le buzz n'a donc pas duré seulement le temps d'un titre et les projets de Cartman sont encore nombreux. Après la télévision, la radio et la musique, l'artiste se focalisera sur le cinéma. « Depuis trois ans, je travaille sur un film dont j'ai écrit le scénario. Il sera tourné l'année prochaine. Je pense que ce sera mon activité principale de 2014 » a-t-il ainsi confié à Pure Charts.
Retrouvez Sébastien Patoche sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Sébastien Patoche sur Pure Charts.
Sébastien Patoche en interview
09/07/2013 - Coiffé d'une perruque blonde, caché derrière des lunettes de soleil et vêtu d'un costume rose, l'animateur Cartman s'est transformé en Sébastien Patoche le temps d'une chanson, "Quand il pète il troue son slip", puis d'un album, intitulé "J'emmerde les bobos". Fort du buzz provoqué par ses parodies sur le...
Plus de Sébastien Patoche

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter