Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Rosalia > Rosalia et Rauw Alejandro sont des "Vampiros" assoiffés de sang

Rosalia et Rauw Alejandro sont des "Vampiros" assoiffés de sang

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Couple à la ville, Rosalia et Rauw Alejandro ont décidé d'unir leurs forces sur un EP de trois titres, baptisé "RR". Alors que "Beso" est déjà un énorme tube dans les pays latins, les deux stars se muent en créatures de la nuit pour "Vampiros". Regardez le clip !
Crédits photo : YouTube
Ils sont beaux, jeunes, sexy, talentueux (donc énervants) et de véritables superstars de la musique latine. La chanteuse espagnole Rosalia (44 millions d'auditeurs mensuels sur Spotify) et l'artiste portoricain Rauw Alejandro (49 millions) forment depuis 2019 un couple surpuissant. Quatre ans d'amour qu'ils ont décidé de graver sur microsillon avec la sortie événement de l'EP "RR", disponible depuis le 24 mars dernier. « En studio, je pense que nous avons une alchimie folle, je la comprends, elle me comprend. Nous nous respectons. Elle m'inspire beaucoup. J'ai appris avec elle et elle a appris avec moi. Chacun de nous a un rôle différent, mais notre relation est spéciale et ça se reflète dans notre musique. Nous sommes vraiment heureux » confiait le chanteur reggaeton, des étoiles dans les yeux, en novembre dernier, à l'occasion de la sortie de son album "Saturno" - qui aura le droit à une suite en juillet.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Tout le reste passe en second"


Pour le moment, Rosalia et Rauw Alejandro se concentrent pleinement sur la promotion des trois morceaux qu'ils ont conçus ensemble. Ultra romantique et caliente, "Beso" rencontre déjà un vif succès à travers la planète. Crédité de 89 millions d'écoutes sur Spotify, le morceau est actuellement le 7ème morceau le plus écouté dans le monde et cartonne en Espagne, au Portugal, au Vénézuela, à Panama... porté, bien sûr, par l'aura médiatique du couple et l'annonce surprise de leurs fiançailles dans leur clip. Plus frontal, avec sa veine hip-hop et reggaeton, "Vampiros" a désormais le droit à sa propre vidéo, qui puise aussi bien ses inspirations dans "Matrix", pour le look des deux stars, que dans "Blade" pour son portrait de vampires sanguinaires. Car oui, Rosalia et Rauw Alejandro se transforment en suceurs de sang pour ce clip nocturne garanti sans gousses d'ail. Qu'ils se promènent dans les rues éclairées par de faibles lampadaires ou enchaînent les shots d'alcool dans un bar, les deux artistes constituent une vraie menace pour les pauvres humains qui croisent leurs routes...




Nul doute qu'une troisième vidéo sera prochainement dévoilée pour la ballade langoureuse "Promesa", qui clôt ce triptyque amoureux. Et les fans se surprennent à rêver d'un album entier réunissant les deux tourtereaux... mais en ont-ils vraiment envie ? « J'ai de la chance d'être ta partenaire, et je veux être là pour là, tu sais ? Et je sens que tu es là pour moi, indépendamment de nos carrières. Pour moi, notre relation est une priorité, et puis il y a tout le reste. Bien sûr ma carrière est super importante dans ma vie, mais en même temps, dans ma vie, tu es mon compagnon, et tout le reste passe en second » indique l'interprète de "Despecha" dans une interview croisée pour Billboard. A suivre...

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter