samedi 30 mai 2020 9:30
Clip "TKN" : Rosalía fait entrer Travis Scott dans son cercle de confiance
Par
Yohann RUELLE
| Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Si, si ! La sensation espagnole Rosalía et le rappeur américain Travis Scott unissent leurs forces pour "TKN", une deuxième collaboration événement présentée à travers un clip percutant. Regardez !
Crédits photo : Pochette du single
Rien ne résiste à la tornade Rosalía. En orchestrant la collision entre le flamenco traditionnelle et la pop urbaine, le phénomène espagnole est parvenue à mettre le monde à ses pieds avec les tubes de son deuxième album "El mal querer" (2018), emmené par les stupéfiants "Pienso en tu mirá" et "Malamente". Lauréate de deux Latin Grammy Awards et d'un prix aux MTV EMA 2019, la chanteuse de 26 ans est l'artiste que tout le monde s'arrache. On l'a vu collaborer ces derniers mois avec James Blake ("Barefoot in the Park"), J Balvin sur "Brillo" et le tube planétaire "Con Altura" (1,4 milliard de vues sur YouTube), le très populaire Ozuna ("Yo x Ti, Tu x Mi") mais aussi Billie Eilish, avec laquelle elle prépare un duo encore très mystérieux ! Récemment, Rosalia a fait sensation grâce à un remix du titre "Highest In The Room" de Travis Scott, classé numéro un du Hot 100 américain. Avec 110 millions d'écoutes sur Spotify, le succès de cette alliance a donné envie aux deux artistes de passer la seconde. "Travis est un artiste que j'admire beaucoup"Pour leur deuxième collaboration, Rosalía et Travis Scott délivrent avec "TKN" un hymne percutant prônant la fidélité avant toute chose. Sur une instru résolument urbaine, les deux stars clament que la vraie confiance ne s'achète qu'avec le silence... quand on est criminel, par exemple. « Les secrets se partagent seulement avec ceux en qui ont peut avoir confiance / Tu ferais mieux de ne pas briser l'omerta » chante Rosalía dans la peau d'une matriarche digne de la mafia sicilienne. « Travis est un artiste que j'admire beaucoup depuis le début de sa carrière et je ne pouvais imaginer meilleur artiste pour collaborer sur cette chanson. J'ai l'impression que c'est maintenant le bon moment pour partager ce titre, après plusieurs mois à rester à l'intérieur de chez nous, à être en manque de liberté ou sans les gens qu'on aime. J'espère que "TKN" vous donnera de l'énergie, vous fera danser et vous donnera de la force si vous traversez une période difficile. Avec tout mon amour » explique la chanteuse dans une note d'intention, alors que le clip de "TKN", réalisé par le collectif CANADA ("Physical" de Dua Lipa), souligne d'importance des liens du sang avec la présence de nombreux enfants que Rosalia incite à se montrer fort dans la solidarité. La vidéo cumule déjà 5 millions de vues en moins de 24 heures ! Découvrez "TKN" de Rosalía et Travis Scott :
Suivez l'actualité de Rosalia sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Rosalia sur Pure Charts Podcast
Rosalia : 100.000 ventes !
Rosalia à Tokyo pour le clip "TUYA" Rosalia et Rauw Alejandro sont des "Vampiros" Rosalia et Rauw Alejandro in love dans "Beso" Rosalia : un fan péruvien recrée son concert Rosalia sensuelle sur "LLYLM" Rosalia x Cardi B : le remix de "Despecha" Rosalia : un projectile en plein concert Rosalia à la plage dans "Despecha" Rosalia : un clip et un concert à Paris Rosalia se remet en selle pour "Hentai" Rosalía met la fièvre avec "Chicken Teriyaki" Rosalía bikeuse dans le clip "Saoko" Rosalia de retour avec The Weeknd : le clip |