Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Roméo Elvis > Clip "Malade" : Roméo Elvis, face à lui-même, affronte les éléments

Clip "Malade" : Roméo Elvis, face à lui-même, affronte les éléments

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Avant la sortie de son premier album solo en avril, Roméo Elvis tâte le terrain avec "Malade", un premier single aussi intimiste que réussi. Le rappeur belge s'est envolé en Ukraine pour filmer ce clip événement. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Les fans l'attendaient depuis des mois, il va falloir désormais compter les semaines. Après son dernier projet "Morale2" en collaboration avec Le Motel, Roméo Elvis s'apprête à dévoiler son premier album solo en avril, "Chocolat". Mais, sur Instagram, le rappeur belge a annoncé que la sortie du disque était repoussée, mais toujours pour le mois d'avril. Il a d'ailleurs prévenu ses fans qu'il utiliserait la même méthode que pour "Morale 2luxe" à savoir un SMS envoyé à des numéros aléatoires, contenant la date de sortie dudit disque. Malgré cela, le rappeur belge a tout de même dévoilé le premier extrait tant attendu du disque. Avec "Malade", Roméo Elvis opte pour des sonorités plus pop et électro malgré un texte plus sombre : « Cette histoire me rend malade, malade, j'ai mal à la tête / Et j'aimerais casser la mienne pour un peu mieux me sentir / Quand on a cessé d'aimer, on doit se laisser tranquille ». Pour le clip tourné en Ukraine, le rappeur s'est envolé dans un hangar vide en plein hiver. Les larmes coulent et les flammes crépitent tandis qu'il court en compagnie de chiens dans la neige ou fait face à une mystérieuse tornade.

"Cette histoire me rend malade..."


« Malade est en train d’exploser. Les retours sont bons. Même ceux qui disent que ça ressemble à Lomepal. J'étais le 1er à le dire. Chocolat est un projet méga riche, ceux qui n'ont pas aimé cet extrait trouveront leur bonheur dans la suite. J'ai jamais été aussi serein » écrit-il sur sa page Twitter. Très attendu, ce premier extrait clippé cumule déjà 1,3 million de vues en trois jours, preuve que ses débuts en solo sont flamboyants. Si Roméo Elvis a déjà fait ses preuves depuis plusieurs années, son succès a pris une autre tournure en octobre dernier grâce à deux collaborations bien senties. La première avec Lomepal sur "1000°", issu de l'excellent disque "Jeannine" au succès indéniable. La deuxième avec sa soeur, une certaine Angèle. Leur collaboration sur "Tout oublier" est un énorme succès que le rappeur va concrétiser lors d'une date au Zénith de Paris le 19 avril prochain. Juste à temps pour la sortie de "Chocolat".

Découvrez le clip de "Malade" par Roméo Elvis :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter