Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Roméo Elvis > Clip "Pogo" : Roméo Elvis fout le "bordel" sur scène face à un public déchaîné

Clip "Pogo" : Roméo Elvis fout le "bordel" sur scène face à un public déchaîné

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Afin de nous présenter son nouveau projet discographique prévu pour début 2019, Roméo Elvis nous dévoile le clip de "Pogo", filmé en live dans des petites salles ou en festival. Vous doutez des qualités scéniques du frère d'Angèle et de son public ? Le clip vous donnera toutes les réponses !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Il n'a beau avoir sorti aucun album solo, Roméo Elvis est déjà un phénomène. Depuis quelques années, l'artiste (et son projet Le Motel) s'est affirmé comme le nouveau fer de lance du rap belge, suivis par Damso ou Caballero & Jeanjass. Mais sa renommée est loin d'être anodine puisque le jeune chanteur de 25 ans peut compter Marka comme père (chanteur très célèbre en Belgique) ainsi qu'Angèle comme soeur (les deux ont fait des étincelles sur le récent "Tout oublier"). Ainsi, le rappeur vient de sortir une réédition de "Morale 2Luxe", sa deuxième mixtape réalisée en collaboration avec le producteur Le Motel, il y a quelques mois. Afin d'illustrer ce nouveau projet, le rappeur nous dévoile le puissant clip de "Pogo" dans lequel le Bruxellois nous emmène avec lui sur scène face à des foules aussi compactes que folles, sautant en rythme sur les instru de Roméo.

"J'suis 100% BX et ça, c'est mon atout"


Main Square Festival, Fête de l'humanité, Vieilles Charrues... Le clip de "Pogo" nous permet d'être témoin du « bordel » que représente chaque concert du rappeur. En description, Roméo Elvis dédie le clip « au public de chaque concert, à tous les gens blessés durant un pogo, aux agents de sécurité et aux infirmiers, à Matéo (chouquette) qui récupère Roméo dans la foule ». « Tous les autres sautent sautent dans le bordel, c'est juste moi et le motel, les autres sont dans le pogo » chante avec rage Roméo Elvis tandis que le public surexcité se rentre dedans dans de violents pogos. Un bel aperçu de ce que donne un show de l'artiste ! Après un Olympia complet le 8 novembre, Roméo Elvis fera notamment escale au Zénith de Paris le 19 avril 2019, avant un retour à domicile, le lendemain, au 20 avril 2019. Les fans ont intérêt à se dépêcher puisque le concert devrait rapidement afficher complet. En attendant, le public réclame toujours le premier album solo du rappeur, qu'il vient de confirmer pour début 2019.

Regardez le clip de "Pogo" par Roméo Elvis :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter