Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ricky Martin > Ricky Martin fait monter le mercure dans le clip brûlant "Ácido Sabor"

Ricky Martin fait monter le mercure dans le clip brûlant "Ácido Sabor"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Ricky Martin nous promet le plus chaud des étés avec l'EP "Play", disponible ce vendredi, et son nouveau clip "Ácido Sabor", où le sex-symbol portoricain s'affronte lui-même dans un combat de matadors. Regardez le clip sur Purecharts !
Crédits photo : YouTube
Ricky Martin a franchi le cap des 50 ans en décembre dernier. Et le chanteur portoricain l'avoue : il ne s'est jamais senti aussi heureux et épanoui ! « J'ai commencé la musique quand j'avais 12 ans. J'ai débuté dans cette industrie en 1984 et je suis toujours là. Je touche du bois. Je me sens toujours inspiré. J'ai toujours ce besoin d'apprendre » confie au magazine Allure la superstar latine, qui revient cette semaine sur le devant de l'actualité musicale avec l'EP "Play", un an après "Pausa" et son duo avec Sting. « Le processus créatif a été vraiment dingue. On ne sait jamais vraiment quand la Muse va vous séduire. Je pensais sortir un gros album dansant pour faire la tête avec "Play" mais non. A chaque fois que je me suis enfermé en studio avec différents producteurs et compositeurs, j'avais une idée en tête mais ce qui en est sorti sont des sonorités douces et délicates, très belles. Très chill et très relaxantes. C'est un disque magnifique » atteste l'interprète de "Otra Noche en L.A", qui défend les couleurs de son nouveau projet avec le single "Ácido Sabor".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


L'EP "Play" disponible sur les plateformes


Avec ce titre confectionné avec le duo de producteurs Súbelo NEO, Ricky Martin propose une ballade intense et introspective à la dimension romantique, le chanteur confiant ses sentiments inavouables pour un garçon qui lui fait tourner la tête. « Je prends ta main, je marche et je me sens bien / Je n'ai pas d'ailes mais toi tu me fais voler » chante-t-il en espagnol sur une guitare acoustique, avant que le morceau s'emballe comme son coeur et ses pulsions avec un beat reggaeton. Dans le clip forcément caliente de "Ácido Sabor", Ricky Martin met en scène le conflit intérieur qui le déchire entre sa sexualité et sa spiritualité, l'artiste étant perdu dans ses pensées dans un confessionnal puis devant un croix surmonté d'un Jésus crucifié. Alors, abdos en béton et muscles saillants, le chanteur délaisse peu à peu ses vêtements pour exorciser sa peine et sa rage sur des anneaux de gymnastique ou face à un matador, qu'il affronte avant de le serrer dans ses bras, qui n'est autre qu'un double de lui-même...

Regardez le clip "Ácido Sabor" de Ricky Martin :



Interrogé par Allure sur l'émergence d'un mouvement de libération LGBTQ+ au sein de la musique latine, Ricky Martin se dit fier de vivre dans une époque où chacun peut vivre comme il se souhaite. « C'est super important. En fin de compte, c'est une question de dignité. C'est à propos de se sentir bien dans son propre corps, peu importe ce que les autres pensent. C'est de ça dont il est question avec le coming out. De s'aimer soi-même » assure le chanteur portoricain.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter