Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Ricky Martin > "Cántalo" : Ricky Martin sonne l'heure de la fête avec Residente et Bad Bunny
jeudi 14 novembre 2019 15:43

"Cántalo" : Ricky Martin sonne l'heure de la fête avec Residente et Bad Bunny

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
En prélude d'un nouvel album attendu en 2020, Ricky Martin entend réchauffer les corps avec "Cántalo", une chanson inédite festive partagée avec les stars porto-ricaines Residente et Bad Bunny. Ecoutez !
Crédits photo : Bestimage
Ricky Martin est un homme comblé. Marié depuis 2018 à son compagnon Jwan Yosef, l'icône de la musique latino vient de devenir papa pour la quatrième fois d'un petit garçon prénommé Renn, né d'une mère porteuse. Un bonheur qui n'arrive pas seul : son prochain bébé, musical cette fois-ci, est en route ! Naissance prévue en 2020. « Je suis multi-tâche ! Je n'ai pas le droit de me plaindre. Je suis entouré de personnes que j'aime qui m'aident à faire tourner la boutique. Mon mari est formidable. Nous avons des grand-mères super impliquées et qui nous couvrent d'amour » confie à l'Associated Press l'artiste de 47 ans, qui officie à la présentation des Latin Grammy Awards cette semaine. Sur tous les fronts, que ce soit à la maison ou en studio, Ricky Martin explique conserver « le même appétit et la même intensité ». « C'est dans mes veines, c'est ça ma vie. Je ne sais rien faire d'autre. Et puis maintenant j'ai les plus grands des critiques : mes enfants » assure-t-il avec malice.

"C'est une célébration"


Ce retour dans les bacs avec ce 11ème album, qui fera suite à "A quien quiera escuchar" paru en 2015, s'accompagnera d'une grande tournée mondiale. Ricky Martin donne déjà rendez-vous à ses fans les 7 et 8 février 2020 à Porto Rico pour le lancement du "Movimiento Tour". L'occasion pour le public de vibrer au son de ses plus grands tubes, de "Livin' La Vida Loca" à "Maria" en passant par "Vente Pa' Ca" et "No Se Me Quita", son dernier hit en date avec Maluma, mais aussi de découvrir pour la première fois en live son nouveau single "Cántalo". Fort de ses 9 milliards de streams, Ricky Martin s'est entouré de deux stars porto-ricaines, Residente et Bad Bunny, pour nous mettre la fièvre avec "Cántalo". « C'est une célébration. C'est un message de liberté dans le sens où la seule chose qu'on souhaite est que le public chante, se sente libre de chanter et de propager de l'amour, ce dont on a cruellement besoin aujourd'hui » décrypte le chanteur. Avec ses trois minutes de salsa, jazz, bossa nova, touches urbaines et saveurs tropicales, nul doute que "Cántalo" parviendra à son but !

Ecoutez "Cántalo" de Ricky Martin, Residente et Bad Bunny :



Retrouvez l'actualité de Ricky Martin sur son site Internet et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "A Quien Quiera Escuchar", le dernier album de Ricky Martin.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter