Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Ricky Martin > Ricky Martin et Enrique Iglesias annoncent une tournée commune pour 2020

Ricky Martin et Enrique Iglesias annoncent une tournée commune pour 2020

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Surprise ! Ricky Martin et Enrique Iglesias vont unir leurs forces pour mettre le feu sur scène. Les deux stars annoncent une tournée commune qui débutera le 5 septembre prochain et sillonnera les Etats-Unis, avec Sebastian Yatra en guest.
Crédits photo : Affiche de la tournée
Les fans en rêvaient, ils l'ont fait ! Enrique Iglesias et Ricky Martin, les deux superstars de la musique latine, vont partir en tournée commune pour la première fois. L'annonce a été faite à minuit pile heure française lors d'une conférence de presse puis, dans la foulée, sur les réseaux sociaux des chanteurs. « J'étais sûr que ça arriverait un jour, mais je ne savais pas quand » a confié Enrique Iglesias, impatient de prendre la route pour cette série de concerts qui débutera le 5 septembre prochain à Phoenix, aux Etats-Unis, et sillonnera le nord de l'Amérique (Los Angeles, Chicago, Montréal, Miami, New York...) jusqu'au 30 octobre pour 21 dates au total. Petite déception : pour le moment, le tandem n'a pas prévu de traverser l'océan ni de partir en voyage autour du monde. Mais il semble peu probable que le duo se contente de visiter seulement le pays de l'oncle Sam, étant donné la grande popularité dont ils jouissent en Amérique du Sud et sur le sol européen.

Sebastian Yatra en guest


Qu'on se le dise, le public n'est pas au bout de ses surprises avec le "Enrique Ricky Tour". Ces concerts événements seront l'occasion de se déhancher au son de quelques tubes emblématiques de leur répertoire respectif comme "Bailando", "Subeme La Radio" et "Duele El Corazon" d'Enrique Iglesias ou "Maria", "Livin' La Vida Loca", "Pégate" et "No Se Me Quita" de Ricky Martin. Prêts à tout pour séduire la communauté hispanophone, les deux sex-symbols, devenus papas chacun de leur côté il y a peu, ont également prévu un atout de taille dans leur manche, à savoir un troisième invité ! Et pas des moindres : Sebastian Yatra, chanteur colombien de 25 ans encore peu connu en France mais qui est une véritable star dans les pays d'Amérique latine. « Cette tournée, c'est la chose la plus surréaliste de ma vie. Si je n'avais pas la chance d'être sur scène, j'aurais acheté un ticket pour les voir. J'ai visualisé ça toute ma vie. Ce sont deux de mes plus grandes idoles » a confié le compagnon de Tini Stoessel, honoré d'avoir été choisi par ses illustres pairs. Avis aux spectateurs qui souhaiteraient faire le déplacement outre-Atlantique, les billets pour cette tournée seront mis en vente générale le 12 mars.



Retrouvez l'actualité de Ricky Martin sur son site Internet et sa page Facebook.
Pour suivre Enrique Iglesias, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter