Accueil > Actualité > People > Actualité de Peter Doherty > Peter Doherty : "Je suis en train de me tuer"

Peter Doherty : "Je suis en train de me tuer"

Par Steven BELLERY | Rédacteur
Dans une interview à l'hebdomadaire "Elle", le leader des Babyshambles annonce qu'il va "probablement" travailler sur un album solo. Il parle aussi de son mal-être. "Je suis en train de me tuer, je le sens", lâche-t-il.
Crédits photo : ABACA
Peter Doherty n'a pas la pêche. A l'occasion du lancement de sa collection pour la marque de vêtement branchée The Kooples, le rockeur britannique a accordé une interview à l'hebdomadaire féminin "Elle" paru le 6 avril. Il y parle de sa passion pour la mode et de ses projets. Il confie ainsi à la journaliste Nathalie Dolivo, que oui il travaille bien sur un nouveau disque « probablement un album solo », précise-t-il. Mais curieusement et à l'inverse, il confesse être dans une nouvelle phase de sa vie et qu'il « a l'impression d'être prêt à arrêter la musique. »

« Toutes les chansons que j'écris traitent de la tristesse, du vide, de la désillusion. Or, je cherche le bonheur, mais je n'ai pas besoin de le chanter. Je veux le vivre. Si je continue la musique, je veux simplement jouer de la guitare dans un groupe. », explique-t-il dans les colonnes de "Elle".

L'ex de Kate Moss raconte qu'il est incapable de travailler sous contraintes. « Je déteste la pression, le stress d'être en première ligne, sous les projecteurs. Je donne la moindre de mes gouttes de sang à cette vie-là. Nuit après nuit je me tue avec ça., » raconte-t-il. Et de poursuivre gravement qu'il craint pour sa vie : « Je ne peux pas continuer comme ça pour toujours, je suis en train de me tuer, je le sens. Cela a tué mon amie Amy Winehouse, elle a retourné une arme énorme contre elle-même. Moi je possède sûrement une arme de plus petit calibre, mais, quand même je dois arrêter. Les gens veulent tout de moi, ils veulent que je sois l'essence de mes chansons. Mais c'est une essence autodestructrice. », conclut-il.
Plus d'infos sur Peter Doherty sur son site internet officiel.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter