Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Nolwenn Leroy > "C'est terrible !" : Nolwenn Leroy hilare après un moment très gênant en plein concert

"C'est terrible !" : Nolwenn Leroy hilare après un moment très gênant en plein concert

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Dimanche dans "Les enfants de la télé" sur France 2, Nolwenn Leroy a découvert avec stupeur une archive très gênante ressortie par Laurent Ruquier et ses équipes. Lors d'un concert pour la Fête de la musique, la chanteuse avait laissé un souvenir indélébile à l'un de ses confrères chanteurs : une belle trace de rouge à lèvres. Regardez la séquence !
Crédits photo : France 2
C'est ce qu'on appelle une jolie "casserole" dans le jargon de la télévision. Dimanche en fin d'après-midi, Nolwenn Leroy était l'une des invités de Laurent Ruquier pour un nouveau numéro des "Enfants de la télé", dans le cadre de la promotion de son dernier album "La cavale", confectionné avec Benjamin Biolay. Aussi facétieux qu'à son habitude, l'animateur a, comme le veut la tradition, joué avec les nerfs de ses convives en organisant des petits quizz et en ressortant des cartons des images d'archives drôles ou gênantes. Lors d'une séquence intitulée "Incroyable mais vrai", Laurent Ruquier a demandé à Frédéric François, Alice Pol ou Isabelle Vitari si l'affirmation suivante était véridique : « Nolwenn va bientôt sortir sa propre marque de rouge à lèvres, vrai ou faux ? ». Muette, la principale intéressée a laissé ses camarades de plateau, très suspicieux, réfléchir à la question avant de trancher pour la négative. « C'est donc faux » a fini par reconnaître la chanteuse... avant que Laurent Ruquier ne la coupe : « Et pourtant ! ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je n'ai jamais vu ces images !"


Décontenancée, Nolwenn Leroy n'a pas masqué sa surprise. L'interprète de "Cassé" n'a effectivement aucune envie de se lancer dans l'univers des cosmétiques. « Ah ! Je la vois pas venir là » a-t-elle répondu, confuse par les dires du présentateur qui cachaient en réalité une anecdote très drôle et un peu gênante. Les spectateurs ont été téléportés en juin 2013 grâce aux images diffusées sous les yeux de Nolwenn Leroy. A l'époque, l'artiste et coach secrète de "The Voice" avait pris part à un grand concert organisé pour la Fête de la musique à Marseille, et interprété devant le public sa chanson "Sixième continent", extraite de l'album "Ô filles de l'eau" sorti un an plus tôt. Une performance musicale qui n'avait pas seulement marqué les téléspectateurs mais aussi... Brice Conrad, chanteur invité à interpréter son single "Oh La" juste après Nolwenn Leroy. Sans s'en rendre compte, la chanteuse avait laissé une belle trace de rouge à lèvres sur le micro... justement repris par le musicien dans la foulée. Et ce qui devait arriver arriva : Brice Conrad avait, à son tour, fini avec les lèvres rouges devant les caméras !

A LIRE - Nolwenn Leroy veut sortir une suite de "Bretonne", son album à succès

Des images hilarantes que Nolwenn Leroy n'avait « jamais vues » et qui n'ont pas manqué de la faire réagir. « Oh non, mais non... Ce n'est pas possible, ce n'est pas vrai ! » s'est-elle exclamée en découvrant les conséquences de cette gaffe, à la fois embarrassée et amusée : « Je ne savais pas que c'était arrivé, ça. C'est terrible ! ». « Vous mettez le micro trop près de la bouche. On a l'oeil sur France 2 ! » s'est gentiment moqué Laurent Ruquier, face à la chanteuse qui n'en revenait pas. « Ou alors c'est peut-être que je lui ai fait un smack avant d'entrer sur scène... » s'est-elle empressée d'ajouter avec humour.
Plus d'informations sur nolwennleroy.com et sur la page Facebook de Nolwenn Leroy.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "La cavale" de Nolwenn Leroy.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter