Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Nicoletta > "De la vulgarité", "un produit aberrant" : Nicoletta s'en prend à Aya Nakamura

"De la vulgarité", "un produit aberrant" : Nicoletta s'en prend à Aya Nakamura

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Un an après son clash avec Yseult à la télé, Nicoletta s'en prend aujourd'hui à Aya Nakamura. Dans une interview, la chanteuse de 79 ans se dit "abasourdie" par le comportement de la jeune star : "Elle ne chante pas bien, elle remue ses fesses sans arrêt...".
Crédits photo : Bestimage
Nicoletta n'est décidemment pas très fan de la nouvelle scène francophone. On se souvient de son clash avec Yseult sur le plateau de l'émission "Destination Eurovision" en 2022, suite à un désaccord sur la prestation d'un candidat. Si elle a été « déstabilisée » quand Yseult lui a coupé la parole, l'interprète de "Il est mort le soleil" avait par la suite affirmé que cette affaire n'était pas grave : « La façon dont elle se comporte, ça la regarde. C'est un choix. Elle agit comme elle veut. (...) Vous savez, j'ai l'âge que j'ai. J'ai 50 ans de carrière. Vous devez bien penser que ce genre d'incident, ça m'est totalement égal. Ça me passe par-dessus la tête ». Sauf qu'aujourd'hui, c'est une autre artiste que Nicoletta a dans le viseur : Aya Nakamura. On le sait, depuis le début de sa carrière, l'interprète des tubes "Djadja" et "Pookie" ne laisse personne indifférent, même si son succès s'est exporté à l'international et qu'elle vient de remplir trois Bercy.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C'est affreux"


Dans une nouvelle interview accordée à Télé-Loisirs, Nicoletta se dit donc « abasourdie » par Aya Nakamura. « J'ai vu des images sur le web : c'est un produit aberrant pour moi » lance-t-elle, visiblement pas très fan de l'univers musical de l'artiste féminine francophone la plus écoutée dans le monde. Et Nicoletta a ses propres arguments pour étayer son propos : « Elle ne chante pas bien, elle remue ses fesses sans arrêt. Elle s'accroupit. Elle ne danse pas, elle marche. Elle dit : "Fallait laisser votre daron au vestiaire." Mais c'est affreux ! Elle frôle son sexe sans arrêt ». Des gestes pas adaptés selon Nicoletta puisque « c'est des mômes qui viennent l'écouter ». Avant de conclure d'un cinglant : « Pour moi, c'est pas de la musique. C'est de la vulgarité ! ». Peu de chance donc de voir à l'avenir un duo entre Nicoletta et Aya Nakamura...

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter