Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Nicki Minaj > Nicki Minaj : un jeune fan en pleurs se console... contre sa poitrine et fait le buzz

Nicki Minaj : un jeune fan en pleurs se console... contre sa poitrine et fait le buzz

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Actuellement en tournée avec "The Pinkprint Tour", Nicki Minaj a eu droit à de nombreuses surprises à Belfast cette semaine. Danny, un jeune fan, a bluffé la foule en offrant un twerk d'anthologie. Il a également fondu en larmes... avant de se consoler contre la poitrine généreuse de la rappeuse. Une séquence culte à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture Instagram
Depuis le 16 mars, Nicki Minaj est sur les routes du monde entier dans le cadre de sa tournée "The Pinkprint Tour". La rappeuse y défend les titres de son dernier album "The Pinkprint", écoulé à moins de 10.000 exemplaires en France, comme les singles "Anaconda", "Bed of Lies" ou encore "The Night Is Still Young". Débutée à Stockholm, en Suède, la tournée mondiale de Nicki Minaj s'est déjà arrêtée à Amsterdam, Bruxelles, Paris, pour deux dates endiablées au Zénith, Londres ou Dublin. Un show extrêmement sexy et festif, entre rap et dance, porté par "Super Bass", "Pound the Alarm" et évidemment le hit "Starships", qui clôt chaque concert. Récemment, Nicki Minaj a fait la Une des médias pour une séquence osée où une fan, en plein concert, ne s'est pas gênée pour lui tâter son fessier généreux en plein live.

Un jeune fan twerke... avant un câlin sexy


Désormais, c'est un autre aficionado de la rappeuse qui est l'objet d'un buzz aussi attendrissant et hilarant que coquin. La scène, filmée par les spectateurs, s'est déroulée lors de "Whip It", un morceau dance, durant lequel Nicki Minaj a fait monter sur scène plusieurs fans. Visiblement très jeune, un des heureux sélectionnés a eu l'honneur de se voir tendre le micro pour interpréter la chanson qu'il connait par coeur. Il ne s'est pas fait prier, allant même jusqu'à effectuer une chorégraphie endiablée... et à twerker au son de la musique devant les 10.000 spectateurs ! Un rêve éveillé pour le jeune homme, qui a également pu parler avec Nicki Minaj, bouche bée devant la prestation de son fan survolté. En s'approchant de son idole, le garçon a fondu en larmes. « Je rêvais de ce moment depuis tellement longtemps » a-t-il confié à la rappeuse, tout en dévoilant son prénom, Danny. Très ému, le jeune homme a eu droit à un câlin de Nicki Minaj... Blotti contre sa poitrine, il a immédiatement séché ses larmes et son visage s'est illuminé, dans un grand sourire mutin.

Regardez la danse endiablée du fan de Nicki Minaj :



La scène a été captée par l'équipe de Nicki Minaj et mise en ligne sur Instagram. « Inspirez vous de lui. Regardez comme il a arrêté de pleurer après avoir posé sa tête contre ces sacrés trucs. Ils ont un vrai pouvoir de guérison. Je vous aime tellement » a écrit l'interprète de "The Crying Game" en légende, très amusée par la situation. Depuis, Danny est devenu une véritable vedette sur les réseaux sociaux. Une séquence hilarante à découvrir sur Pure Charts !


Retrouvez toute l'actualité de Nicki Minaj sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "The Pinkprint" de Nicki Minaj.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter