Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Nicki Minaj > Nicki Minaj : le responsable de sa tournée "The Pinkprint Tour" mortellement poignardé

Nicki Minaj : le responsable de sa tournée "The Pinkprint Tour" mortellement poignardé

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
La mauvaise nouvelle fait le tour du monde. A quelques jours du lancement de sa nouvelle tournée, la rappeuse Nicki Minaj annonce la mort de l'un de ses collaborateurs cette nuit à Philadelphie. De'Von Pickett a été poignardé et son associé sévèrement blessé.
Crédits photo : ABACA / Instagram / Montage Pure Charts
Il serait mentir de dire que sa nouvelle tournée se prépare sous les meilleurs auspices. Si les salles où Nicki Minaj fera escale à partir du 16 mars se remplissent progressivement - certaines affichant même sold out -, l'assassinat d'un membre de son équipe ne présage rien de bon. On apprend en effet que le responsable du "Pinkprint Tour", De'Von Pickett, a reçu plusieurs coups de couteau et que son associé, Eric Parker, a été gravement blessé au bras et au flanc gauche. Les faits ont eu lieu à Philadelphie, dans l'État de Pennsylvanie.

Une dispute qui a dégénéré


Nos confrères de l'AFP révèlent que l'agression fait suite à une dispute qui aurait dégénéré après minuit devant un bar de la ville, le Che' Bar and Grill. De'Von Pickett a été touché à plusieurs reprises au torse avant de mourir à l'hôpital. D'après la police, l'agresseur serait « un homme de 30 ans avec une barbe fournie qui a pris la fuite à bord d'une voiture sombre ». Les autorités n'ont pas souhaité communiquer l'identité des hommes poignardés, mais on la connaît par le biais du rappeur Fabolous qui les a identifiés sur Instagram, d'après une photo mise en ligne par Nicki Minaj.

En effet, l'artiste au fessier rebondi a été la première à relayer la triste nouvelle cette nuit. « Deux membres de mon équipe ont été poignardés cette nuit à Philadelphie. L'un a été tué. Ils n'étaient là que depuis deux jours pour répéter avant la tournée » a-t-elle annoncé. Dans le même temps, Fabolous s'est dit « sous le choc » : « Je n'arrive pas à y croire » a-t-il tweeté.



C'est à Stockholm, en Suède, que la rappeuse donnera le coup d'envoi de sa nouvelle tournée mondiale. Elle présentera pour la première fois en live son nouvel album "The Pinkprint", plutôt bien accueilli outre-Atlantique. Sorti en décembre, le disque a déjà séduit plus de 500.000 Américains. En revanche, les singles "Only", "The Night Is Still Young" et le sulfureux "Anaconda" n'ont pas fait recette en France. Seulement 7.000 exemplaires de "Pinkprint" ont trouvé preneur chez nous, ce qui n'empêchera pas Nicki de se produire au Zénith de Paris les 25 et 26 mars prochains.
Retrouvez toute l'actualité de Nicki Minaj sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "The Pinkprint" de Nicki Minaj.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter