Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Nicki Minaj > Clip de "Only" : Nicki Minaj en maîtresse sado-masochiste
Article mis à jour - vendredi 12 décembre 2014 12:31

Clip de "Only" : Nicki Minaj en maîtresse sado-masochiste (máj)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Pour faire oublier la polémique ayant entouré la lyric de "Only", son nouveau single, Nicki Minaj fait grimper la température ! La rappeuse se montre plus sexy que jamais dans son nouveau clip à l'univers SM, où Drake, Lil Wayne et Chris Brown sont de la partie. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'est sûr, l'ambiance du clip de "Only" sera tout autre que celui de sa lyric vidéo ! Nicki Minaj ne pensait certainement pas déclencher une telle polémique en dévoilant le mois dernier sa nouvelle chanson "Only", extrait de son nouvel album "The Pink Print" à paraître lundi prochain. Représentée comme une dictatrice, Nicki Minaj s'y entoure de drapeaux arborant un logo rouge, blanc et noir, avec les initiales "NM", très proche du sigle hitlérien avec la croix gammée. Face aux critiques virulentes à son égard, la rappeuse a été obligée de se justifier et de présenter ses excuses. « Je ne cautionnerai jamais le nazisme dans mon art », a-t-elle précisé. Pour faire oublier l'incident, elle a donc changé de stratégie...

Regardez le clip "Only" de Nicki Minaj :



Petite lingerie, talons aiguilles et fouet


Le clip de son nouveau single vient d'atterrir sur la toile et il risque de faire parler de lui d'une tout autre façon ! Aux côtés de Lil Wayne, Drake et Chris Brown, tous les trois présents sur le titre, Nicki Minaj dévoile un univers torride et sauvage imaginé par Hannah Lux Davis. Menottes, talons aiguilles XXL, masques coquins, cravache et lingerie noire... Rouge à lèvres pétant sur sa bouche, la rappeuse se transforme en maîtresse soda-masochiste, entourée de danseurs à moitié dénudés dans un décor industriel et métallique. Pas farouche, l'Américaine semble y multiplier les poses lascives... Brume et jets de flamme complètement un tableau sexy en diable. De quoi faire couler autant d'encre que le festival de fesses présenté dans "Anaconda" ?
Retrouvez toute l'actualité de Nicki Minaj sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Pink Friday : Roman Reloaded" de Nicki Minaj.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter