Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Nicki Minaj > Clip de "Lookin Ass Nigga" : Nicki Minaj bombe anatomique pour présenter "The Pink Print"

Clip de "Lookin Ass Nigga" : Nicki Minaj bombe anatomique pour présenter "The Pink Print"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Le nouvel album de Nicki Minaj s'intitulera "The Pink Print", et est attendu dans les prochains mois. La rappeuse a voulu revenir à un son plus urbain, comme en témoigne le titre "Lookin Ass Nigga", dont le clip vient d'être mis en ligne. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture Pure Charts
Le retour de Nicki Minaj se précise. Deux ans après la sortie de son deuxième album "Pink Friday: Roman Reloaded", la rappeuse s'apprête à revenir dans la course avec "The Pink Print", qui sortira dans les bacs dans les prochains mois. Pour le moment, le mystère reste total sur sa date de parution et sa tracklist, mais l'artiste a dévoilé quelques indices sur son contenu, annonçant un retour aux sources plus urbain. Car si Nicki Minaj a explosé avec "Starships", un tube planétaire eurodance signé RedOne, les puristes n'ont pas vraiment apprécié ce virage musical, jugé trop commercial. L'interprète de "Pound The Alarm" a donc rassuré ses disciples en leur promettant un troisième album recentré sur le rap, proche de l'univers de son single "High School", en duo avec Lil Wayne.

« C’est très différent de tout ce que j’ai fait, ce qui me surprend moi-même. Je n’ai pas l’impression que c’est moi qui ai fait ça » a confié Nicki Minaj à MTV News, estimant être « passée à la vitesse supérieure » avec ce projet. Et c'est ce qui se dégage clairement de son titre "Lookin Ass Nigga", dévoilé hier soir en même temps que son clip résolument sexy et arty. Seule dans le désert, la rappeuse use et abuse de son sex appeal grâce à ses formes généreuses et s'amuse avec ses cheveux, tandis qu'elle assène son flow toujours aussi percutant, mais plus sobre, à l'image de la vidéo en noir et blanc, réalisée par Nabil (Justin Timberlake, John Legend, James Blake...). Une voix masculine l'accompagne en fond durant toute la chanson où les mots "nigga" ou "pussy" sortent en rafales, sur un beat minimaliste mais captivant.

Regardez le clip "Lookin Ass Nigga" de Nicki Minaj :



Peu de chances que "Lookin Ass Nigga", qui figurera sur son disque et la compilation "Rise of an Empire" du label Young Money, explose un jour sur les ondes, de par son langage fleuri et son côté trop rap pour le grand public, mais il ne s'agit-là que d'un titre promotionnel pour faire patienter les fans avant l'arrivée de "The Pink Print", le troisième album de Nicki Minaj. « Les gens avec qui je travaille maintenant sont des personnes avec qui je n’ai pas travaillé auparavant donc c’est comme s’ils apportaient un son nouveau sur l’album, quelque chose je n'ai jamais expérimenté jusque-là » a déclaré l'interprète de "Va Va Voom", soulignant avoir « beaucoup de choses à dire ». Récemment, Nicki Minaj est revenue avec le "Boss Ass Bitch Remix" de PTAF, mais le titre a été supprimé à cause d'un souci de droits d'auteurs.
Retrouvez toute l'actualité de Nicki Minaj sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Pink Friday : Roman Reloaded" de Nicki Minaj.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter