Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Nicki Minaj > Nicki Minaj redevient ghetto dans le clip de "Come on a Cone"
mercredi 24 octobre 2012 13:52

Nicki Minaj redevient ghetto dans le clip de "Come on a Cone"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Nicki Minaj proposera la réédition "The Re-Up" de son album "Pink Friday : Roman Reloaded" le 19 novembre prochain. Pour attirer son public urbain légèrement délaissé depuis quelques temps, la rappeuse reprend le micro et offre "Come on a Cone". Découvrez le clip sur Pure Charts !


Nicki Minaj est partout. Après son nouveau clip avec Cassie sur "The Boys", premier extrait de la réédition de son album "Pink Friday : Roman Reloaded", l'artiste américaine a décidé de s'offrir une petite vidéo promotionnelle de plus afin de faire monter la pression autour du projet qui sera dans les bacs le 19 novembre prochain. Si certains l'accusent toujours d'avoir délaissé le rap pour la pop et la dance (et le succès), elle veut les rassurer avec le percutant "Come on a Cone".

Nicki Minaj oscille plus que jamais entre son amour pour le rap - souvenez-vous de "I Am Your Leader" - et les sonorités faciles pour faire danser la planète, comme ce fut le cas avec son tube "Starships". Une fois de plus, la rappeuse revient à ses premières amours dans son nouveau clip "Come on a Cone", plus bling-bling que jamais. Entourée de bad boys qui cumulent les clichés (chaînes en or, tatouages, visages menaçants...), la chanteuse nous emmène dans les coulisses des derniers BET Awards et donc de sa vie de star. On la voit côtoyer Kanye West, Kim Kardashian ou encore Randy Jackson. Palpitant.

Si son duo avec Justin Bieber sur "Beauty and a Beat" a fait le buzz et battu un record de vues sur Youtube, et que son violent clash avec Mariah Carey dans les coulisses de "American Idol" ont maintenu Nicki Minaj dans les colonnes de tous les médias, la belle espère bien ici faire de l’œil à son auditoire urbain, frustré par ses collaborations bien trop mainstream. En Angleterre, le titre "Va Va Voom" a été envoyé aux radios alors qu'en France, c'est le morceau uptempo et dance "Automatic" qui a été choisi. On s'y perdrait !
Retrouvez toutes ces informations sur le MySpace de Nicki Minaj.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Pink Friday : Roman Reloaded" de Nicki Minaj.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter