Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Nicki Minaj > Nicki Minaj à Paris-Bercy le 14 octobre

Nicki Minaj à Paris-Bercy le 14 octobre

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Après le Zénith de Paris, Nicki Minaj s'attaque au Palais Omnisports de Paris-Bercy. La rappeuse US viendra y présenter les titres de son nouvel album "Pink Friday : Roman Reloaded" le 14 octobre. Ouverture de la location prévue le vendredi 29 juin.
Crédits photo : ABACA
Pour juger du succès d'un artiste dans un pays, il ne suffit pas simplement de se référer aux ventes de ses albums et singles. Nicki Minaj le prouve en remplissant le Zénith de Paris. La rappeuse américaine, dont le nouvel opus "Pink Friday : Roman Reloaded" peine à se maintenir dans les charts, comptant 17.000 exemplaires vendus depuis le 3 avril, se produira au Parc de la Villette le 6 juillet pour un concert annoncé unique en France dans un premier temps.

Face à l'effervescence suscitée par la venue de Nicki Minaj dans l'Hexagone, l'artiste n'ayant jusqu'à présent jamais donné de concert sur le territoire, Live Nation, le producteur de ses spectacles, annonce un deuxième concert au Palais Omnisports de Paris-Bercy. C'est le 14 octobre que la rappeuse s'y produira. La mise en vente des premiers billets est prévue le 29 juin. Live Nation annonce également qu'une prévente sera organisée le jeudi 28 juin. Les détails sont à venir sur la page Facebook de la société de production.

Il s'agit d'un joli coup pour Nicki Minaj qui signait au printemps son premier tube en France en solo. Car l'artiste s'était déjà forgée une réputation avec son premier opus "Pink Friday", sorti en 2010. Mais c'est avec David Guetta et Madonna que Nicki Minaj a su accroître sa popularité. Elle a en effet participé à deux des titres du dernier album du DJ français "Nothing But The Beat", "Where Them Girls At" et "Turn Me On", exploités en singles et rapidement devenus des hits. Puis, la rappeuse a enregistré un rap sur le titre "Give Me All Your Luvin'" de Madonna, titre qui annonçait en grandes pompes le retour de la chanteuse américaine au mois de février. Un come-back effectué quelques semaines avant la sortie en bacs de son douzième album "MDNA" sur lequel la rappeuse a été conviée une seconde fois pour le titre "I Don't Give A".

Nul doute, Nicki Minaj est l'une des révélations de cette année 2012 avec "Starships", qui s'est hissé en tête des titres les plus diffusés en radio chez nous. C'est à présent la chanson "Pound The Alarm" qui sert à promouvoir l'album "Pink Friday : Roman Reloaded". Un son dance que l'on devrait prochainement entendre en club !
Retrouvez toutes ces informations sur le MySpace.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Pink Friday : Roman Reloaded" de Nicki Minaj.
Ecoutez le nouveau single de Nicki Minaj, "Pound the Alarm" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter