Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Nicki Minaj > Clip "Did It On Em" : l'équipement sexuel de Nicki Minaj

Clip "Did It On Em" : l'équipement sexuel de Nicki Minaj

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Nicki Minaj dévoile un nouveau clip conçu à partir d'images live, de photos de magazines et d'images filmées en coulisse. "Did It On Em" est comme un premier bilan des looks et des plus folles extravagances de la chanteuse depuis le début de sa carrières. Images chocs !

Crédit photo : ABACA

Après "Moment 4 Life" et "Super Bass", Nicki Minaj dévoile de nouvelles images, celles illustrant le titre "Did It On Em". Exit les postures sensuelles et les apparats excentriques, Nicki Minaj a souhaité se présenter au "naturel". En tout cas, au premier abord. En effet, la chanteuse a associer les photos et des vidéos qui ont marqué le grand public depuis le début de sa carrière : entre les couvertures de magazine témoins de ses multiples looks, des images filmées en coulisse aux côtés des plus grands noms de la scène rap internationales comme Drake et Lil Wayne, on découvre Nicki Minaj sur scène (concert à Los Angeles le 25 avril 2011). Le moins que l'on puisse dire, c'est que la belle n'a pas froid aux yeux ! Devant la foule en délire, la chanteuse déploie l'équipement sexuel de la femme moderne.

Découvrez le nouveau clip de Nicki Minaj, "Did It On Em" (version Internet) :


Qu'on l'aime ou pas, force est de constater que la chanteuse rap ne laisse personne indifférent. Exubérante ou provocatrice, l'artiste reste néanmoins l'une des figures montantes aux États-Unis. Elle s’est d’abord rendue célèbre pour de nombreuses collaborations. Sans savoir qui elle était, vous l’avez sans doute déjà entendue un jour ou l’autre avant de la découvrir en 2010. Entre 2007 et 2009, « fière de son gros cul » comme elle se plaît à le dire, la belle a publié quelques mixtapes comme "Playtime Is Over" (2007) sur lequel apparait un certain Lyl Wayne. Les deux artistes ont d'ailleurs réitéré leur collaboration à plusieurs reprises sur les titres "Knock Out" ou encore "Big Spender". Mais Nicki ne s'enferme pas dans un registre unique puisqu'elle est également présente sur le dernier opus de Christina Aguilera, "Bionic" : elle a enregistré le titre "Woohoo". En plus d’apparaître sur le single "Monster" de Kanye West (extrait de l’opus "My Beautiful Dark Twisted Fantasy"), elle partage le titre "Raining Men" avec Rihanna sur le dernier album de celle-ci ("Loud"). La caribéenne lui a rendu l'appareil avec le titre "Fly", pressenti comme prochain extrait de son premier opus "Pink Friday". Plus récemment, elle enregistrait en studio une nouvelle version du titre "Till The World Ends" de Britney Spears en compagnie de Ke$ha.

Retrouvez toutes ces informations sur le MySpace.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Pink Friday".
Regardez le dernier clip de Nicki Minaj feat. Drake, "Moment 4 Life" :


Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter